Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 juin 2013

Nouveau look pour un paravent…

Lors de mes derniers achats…chinesque se trouvait un paravent dont je n’avais pas pris de photos avec mes autres…trésors !

De multiples questions me sont passées par la tête…pour son éventuel relooking…repeindre…oui…non ?…Changer le tissu…une évidence !…Quel dilemme lors de mon déplacement dans le…magasin…pour le choisir…fleurs…uni…lin…j’ai virevolté dans les allées avant de prendre ma décision finale !!!

Voici le résultat qui m’a demandé un certain temps…où bien un temps certain…pour la piètre couturière que je suis !

Lors de ma “précipitation”…oubli total d’acheter le velcro !…Comme nous sommes à l’air de la “récup”…ni une…ni deux…j’ai décousu l’ancien…un peu galère !

Pas trop mécontente du résultat !

(impossible de prendre les photos dehors…un vent du diable !!!)

Avant…

DSC03872

DSC03873

Après…

DSC03851

DSC03856

DSC03854

DSC03847

DSC03857

DSC03861

DSC03863

DSC03865

Merci à toutes pour vous être creusées la tête avec mes problèmes de…l'article…(clic) précédent…Bravo aux matheuses !

Pour la cuisine vous êtes nombreuses à avoir trouvé la bonne réponse…621.60 F…Bravo !!!

Pour le train…

DSC03875

Malheureusement pas de solutions pour mon objet mystère…snif…snif !

Rhapsody in blue de mon jardin normand…

DSC03866

DSC03867

DSC03871

A bientôt

Muriel…

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup cette transformation!
Répondre
M
J'adore la transformation de ton paravent et le rideau de dentelle est superbe.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
super ton paravent,bonne idée le velcro,biz
Répondre
B
ton paravent est magnifique biz
Répondre
A
Bravo Muriel;<br /> <br /> toujours de belles trouvailles et de métamorphoses réussies...<br /> <br /> toujours un plaisir de venir se ballader sur le blog d'une bavarde :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité