Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 juin 2013

Dimanche de “chines”…

Par un beau moche matin d’hiver de fin de printemps…11° au thermomètre dans cette chère Normandie…

Quelle triste saison…Cette année…le calendrier est bouleversé dans son programme…les saisons seront automne…hiver…automne !

Exit les maillots de bains…bonjour les bottes…châles !

D’ailleurs chouette (pas sympa la…fille) car mes aiguilles à tricoter vont s’activer encore plus avec de la laine…type alpaga…mohair où bien angora…hum !!!

Bon chiffon…tu passes à autre chose…car parler du temps cela commence à être un peu “rasoir” !

De bonne humeur…arpenter les allées d’un vide-greniers le matin…pause déjeuner…puis 2 autres presqu’aux pas de course tellement le vent cinglait mon visage !!!

En rentrant…j’étais couleur écrevisse…pourtant pas de soleil…ni boissons qui irriteraient ma joli…peau !

Quelques petits objets sympas…

DSC03672

DSC03676

DSC03673

DSC03677

DSC03674

DSC03685

DSC03686

DSC03687

DSC03680

DSC03682

DSC03688

DSC03690

DSC03704

DSC03694

DSC03691

DSC03689

Un petit jeu pour tester vos connaissances !

Je souhaite que vous résolviez 2 problèmes…

celui du premier cliché et le numéro 3308…Sortez votre

cahier…crayon de papier et surtout la gomme !!!

Solution dans le prochain…numéro…

Par avance merci pour votre participation…

Celui-ci est un véritable mystère…alors chers visiteurs…je compte sur votre perspicacité pour m’aider à trouver son utilisation…Je vous propose de prendre ces photos et de les diffuser sur vos blogs (pour ceux qui en possède)…

DSC03713

DSC03716

Ces derniers jours je me suis absentée en direction de l’Ile de France pour assister aux obsèques de Raymond…un Monsieur de 100 ans (depuis le mois de février) papa de mon amie d’enfance Sylvie…Un bel hommage lui a été rendu par le maire de la ville ainsi qu’un membre des anciens combattants…Très émouvant…

Une cueillette de roses dans mon jardin francilien…que je partage avec vous…

DSC03705

DSC03706

DSC03695

DSC03696

DSC03697

DSC03698

DSC03702

DSC03707

DSC03708

A très bientôt avec un petit peu de couture sur un objet…

Bonne semaine à tous et merci d’avoir franchi la porte de ce modeste blog (d’une bavarde !!!)…

 

Muriel…

Publicité
Commentaires
G
les commentaires sont DI parce que DI TIRE EN BIQUE;les fleurs sont superbes et on se sent bien avec vous.<br /> <br /> Quant au carrelage de la cuisine,personne n'a vu au dos du devis que tout metre carré posé commencé est dù alors,çà fait 629,50.On n'est pas en brocante,LE PRIX C EST LE PRIX!!!!<br /> <br /> Par ailleurs,nous voilà revenus au temps de L OBJET MYSTERIEUX de ce cher PIERRE BELLEMARE;Je dirais:SIPHON PRESSION POUR CREME CHANTILLY ou simplement EAU DE SELZ(attention LES JEUNES vous risquez de ne pas connaitre,onappelait cela DE L EAU A RESSORT.<br /> <br /> Ai-je gagné le YOYO EN BOIS DU JAPON?<br /> <br /> J'ai assez déliré et je souhaite à ceux qui peuvent de BONNES VACANCES<br /> <br /> ALAIN/ESTHER
Répondre
A
Jolis achats!
Répondre
H
Rigolo! c'est sympa de faire bouger nos méninges. Alors :<br /> <br /> - sauf incident le train mettra 4h40 pour faire le trajet, et arrivera donc à 16h25<br /> <br /> - le carrelage coûtera 532F, et la pose revient à 89,6F. Dépense totale 621.6F<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
O
peux-tu me dire quelle inscription figure sur le bouchon de cet objet mystérieux ?
Répondre
M
De bien jolis achats ! Je ne connais pas l'utilisation de ton objet. Je vais demander autour de moi...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> martine
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité