Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
5 août 2013

Mon sac au crochet…original !

Depuis que j’ai découvert…Pinterest…(les tableaux que je me suis constituée) que de tentations et d’ouvrages en tout genre à admirer…dans différents domaines !

Des photos vous renvoient sur des blogs…des heures à découvrir et le temps…file…file…

Un ouvrage m’a séduit sur le blog de…Vendulka…après en avoir fait part à mon amie…Annie…Lors de son dernier séjour…décision de commencer ce…sac…(sa réalisation) en même temps avec les mêmes cotons…et oui nous partageons !

Pas de grands…bla…bla…place aux photos de mon ouvrage…

P1110064

P1110082

P1110079

P1110076

P1110091

P1110075

DSC04795

DSC04798

DSC04801

DSC04802

DSC04805

DSC04806

DSC04807

DSC04809

DSC04810

DSC04803

DSC04811

P1110062

Malgré mon petit accident de “patinette” (interdit de se moquer) résultat mon petit auriculaire gauche est cassé…mais je continue à manier mes aiguilles à tricoter…plus facile que le crochet !

Doigt cassé 085

Bonne journée aoûtienne à tous…

Merci pour votre visite estivale et à…bientôt…

Muriel…

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> je débute en crochet, et je trouve très jolie la doublure en tissus à l'interieur du sac, auriez-vous des pistes pour apprendre à réaliser une telle doublure? <br /> <br /> belle journée, et un grand bravo pour votre talent!<br /> <br /> Lisa
Répondre
M
bonjour,j'adore votre sac au crochet. Pourriez vous me donner le tuto si c'est possible.Je vous en remercie d'avance.Cordiales salutations.
Répondre
C
Je découvre votre blog et voilà un sac magnifique!!! Bravo!<br /> <br /> ( bon rétablissement pour votre doigt!)<br /> <br /> Une caennaise expatriée en Tunisie :)
Répondre
N
Tu as encore plus de mérite !!!
Répondre
I
hello<br /> <br /> très joli sac , le vert et rose vont très bien ensemble <br /> <br /> et tous les petits plus , perles , dentelles , c'est le sac à tricot de Miss Marple <br /> <br /> mais le doigt cela doit faire très mal :::::<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> tendresse<br /> <br /> edith (iris)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité