Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 juin 2013

Invasion de souris !

Oh !!!…Que se passe-t’il au club ?

Des nouvelles de notre petit club où il fait bon vivre bricoler…créer…

Voici quelques temps…les copines du club avaient découvert un trou dans le sol…Quel animal peut-il ronger ainsi…des rats…des souris ???

Après avoir mené l’enquête…les coupables ont été démasqués ce dernier vendredi !

Une profusion de “souris” sont nées dans ce lieu !

De quoi avoir peur ?…Même pas !!!

Et oui…ces petites bêtes ont vu le jour entre nos mains pendant notre dernier atelier…vous voici rassurés mes chers lecteurs ?

Claudine…chef des souris…s’est investi pour expliquer auprès de chacune la bonne conception de la “petite bête” !

DSC03909

DSC03910

DSC03911

DSC03916

DSC03918

DSC03919

Tablier où pas ?

DSC03920

DSC03921

DSC03923

Vérification des yeux…louche où louche pas ???

DSC03924

Les souris de Claudine…grand et petit modèle…

DSC03912

DSC03913

DSC03914

DSC03915

Profitons du soleil pour faire une photo de famille au grand complet…non…il y a en manque une…Véro2 est partie plus tôt !

DSC03925

DSC03926

Portraits…quelques une manquent à l’appel…panne de batterie…Grrrrrr !!!

DSC03927

DSC03928

DSC03929

DSC03930

La mienne ressemble plus à une taupe qu’à une souris…mais je l’aime bien !

DSC03933

DSC03934

DSC03935

DSC03936

Les copines se sont moquées de la petite queue de ma souris !!!

DSC03938

D’autres ouvrages du club dorment dans mes fichiers de photos…”yapuka” rédiger des articles !

 

Edit de 14h30…

Certaines…souhaitent le tuto

Après recherches j’ai trouvé le tuto sur un blog…je le

partage avec vous…Mes petites lubies...

Merci à cette bloggeuse pour l’avoir offert…

Bonne semaine qui s’annonce maussade…

Merci pour votre visite et à…bientôt…

Muriel…

Publicité
Commentaires
A
Superbes, trop mignonnes!
Répondre
M
Elles sont mimi toutes vos p'tites souris !<br /> <br /> Bravo à toutes. <br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> maty
Répondre
B
Wahou ! tes photos me donnent l'envie de persister dans mon association, je vais leur proposer le tuto, une jolie photo de groupe et des souris superbes !<br /> <br /> <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
B
je n'aime pas les souries mai celles ci sont trop mimi bisous
Répondre
C
Elles sont adorables ... Nul doute que le tuto va donner envie ...<br /> <br /> Gros bisous Muriel et à bientôt <br /> <br /> Charline
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité