Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 juillet 2010

Nouveau look pour ma jardinière…

Parmi mes derniers achats chez les compagnons d’Emmaüs…figurait une petite jardinière…Celle-ci n’était pas à mon goût…Mes pinceaux sont sortis de leur…écrin…pour lui donner une nouvelle fraîcheur…

Avant…

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 060

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 062

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 065

Après…

Jardinière relookée 21.07.2010 008

Après avoir passé 2 couches d’éléopro de chez…Eléonore Déco…puis 1 couche de peinture gris gustavien…ensuite un jus de blanc (une petite touche de peinture délayée dans de l’eau) et j’ai terminé par une protection invisible…

Ma petite jardinière…relookée…sa taille…23 cm de large sur 7 cm de hauteur…

Jardinière relookée 21.07.2010 024

Jardinière relookée 21.07.2010 019

J’aime son décor avec ses roses et son nœud…

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 013

Jardinière relookée 21.07.2010 030

Jardinière relookée 21.07.2010 047

Ses pieds…

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 015

Ses oreilles…

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 010

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 014

Je repars dans ma chère Normandie dès demain soir…Comme je l’aime ma petite “jardinière …je vais essayer de lui trouver une petite où une grande sœur !

Bonnes vacances (où courage pour les travailleuses !) à toutes et à la semaine prochaine…

Muriel…

Publicité
Commentaires
J
J'adore tes petites jardinières...<br /> elles sont très jolies et ton relooking, y est pour beaucoup...
Répondre
M
Tu es peut-être repartie chez Emmaüs aujourd'hui samedi.<br /> Bonne chine et bon séjour en Basse Normandie.<br /> Bises
Répondre
A
trop mimi ta jardiniere dans son nouveau jus !!!<br /> tu as raison retourne dans ta belle Normandie où il fait bon vivre en plus avec du soleil et des bonnes glaces !!!, je sais j'avais engloutie la mienne avant toi, mais il faisait chaud le jour de notre rencontre , hi!hi!hi!<br /> bisous , bisous<br /> annie bagoulette
Répondre
E
Elle est vraimant ravissante cette jardiniére!<br /> Bonne semaine en Normandie
Répondre
A
un mot: M A G N I F I Q U E !!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité