Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 juillet 2010

C’est encore mon …anniversaire !!!

Aujourd’hui lundi…jour de repos…Kikou (Sylvie) m’a invité à passer l’après-midi dans son jardin…Accompagnée de mon amie d’enfance Sylvie et de nos sacs d’ouvrages (et oui nous étions sensées travailler !)…

Quelques points alignés sur la toile…si peu !

Grande surprise c’était encore mon anniversaire…et oui pour mémoire mon jour de naissance est le…13 avril !!!…Mais voilà qu’avec tous mes déplacements en Normandie…le cotisage…le week-end en bord de Loire etc…Le temps passe si vite que nous arrivions pas à trouver un moment pour se retrouver…pourtant nous résidons à 10 kms l’une de l’autre !!!

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 076

Kikou a vraiment peur que je m’ennuie et m’a préparé mes longues soirées d’hiver !

Douée en couture (pas comme moi…) ce sac réalisé dans un beau tissu à impressions cachemire pour ranger l’ouvrage de tricot en cours…

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 082

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 105

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 107

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 109

Belles finitions…

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 110

Celui-ci était garni…de belles pelotes de laine bien douce pour me confectionner un…GRR…gilet à rangs raccourcis…

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 098

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 111

Et un nouveau paquet avec une très utile boîte en bois toute arrondie…qui contenait des…pinceaux !…Et oui je vais pouvoir en relooker des objets de…brocantes !

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 087

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 090

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 114

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 119

Bon…Yapuka !!!

Merci encore Kikou pour tous ces cadeaux d’amitié qui me seront bien utiles…et ce bel après-midi…

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 099

Mais demain je retourne cotiser sans mes pinceaux et mes…aiguilles à tricoter…dommage !

Edit…

Une photo de “Free” mon squatteur qui grandit à la vitesse grand…V !

Cadeaux Anniv.de Kikou.19.07.2010 129

 

A bientôt…

 

Muriel…

 

Publicité
Commentaires
A
Tu fais des choses magnifiques :)<br /> <br /> Continue, c'est super d'être passionné ^^<br /> Merci d'être passée!
Répondre
L
la première photo (toi) et la dernière - ton Free ressemble trop à mon Saxo. Je pense souvent à toi au milieu de tes cartons.<br /> Dom
Répondre
S
Kikou<br /> Tu as fait de l'effet de style avec tes photos !!!<br /> Qu'elle est coquine cette Kikou en te donnant du travail !!!<br /> Gros kissssou
Répondre
M
Jolis cadeaux mêlant l'utile à l'agréable.<br /> <br /> Free est bien mignon. Ma fille vient d'adopter Souflete que je montrerai bientôt sur mon blog.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Mymy
Répondre
M
Tu as été très gâtée, ce sac est superbe et réalisé dans de très jolis tissus. Comme il est garni, tu vas avoir de quoi t'occuper.<br /> Bonne soirée et une grosse caresse à ce joli minet.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité