Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 juillet 2010

Ma seconde…jardinière…

Mon petit séjour Normand est terminé avec un temps superbe et pas de pluie !…Pourtant la terre en réclame car le sol est vraiment très sec et se fendille à certains endroits !

De belles rencontres…Visite aux compagnons d’Emmaüs avec quelques petits achats dont celui qui m’attendait depuis ma dernière visite…(rencontres et achats…prochainement)…

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii la seconde jardinière était toujours sur l’étagère du “stand vitrine” géré par le gentil Didier…

Donc je lui ai fait subir le même sort que la…précédente…avec juste une finition cire argent après le jus blanc…

Avant…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 040

Pendant…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 053

Après…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 086

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 091

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 095

Les détails…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 088

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 087

Un cliché des 2 jardinières  pour interpréter la différence…

Jardinières relookées.07.2010 013

Jardinières relookées.07.2010 014

“Free” mon amour de “ BB chat” a 4 mois…déjà 2 mois parmi nous et déjà bien…grand !

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 062

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 070

Merci pour votre fidélité en cette période estivale…même si votre passage est silencieux…

Bonne journée et à très bientôt…

Muriel…

Publicité
Commentaires
M
Tes jardinières me font craquer. Je ne connais pas la cire argent, pourrais-tu m'en dire un peu plus à son sujet, et où la trouver.<br /> Quel adorable chaton ce petit Free, je lui fais un gros bisou, j'adore les animaux. Je possède un petit whippet Prescott de 11 ans, c'est mon trésor d'amour.<br /> Bon week-end
Répondre
S
Kikou<br /> Quel beau travail de relooking. L'ensemble est du plus bel effet.<br /> Je sens bien qu'à sa bouille, Free va te faire une p'tite bétise ...<br /> Belle journée à toi
Répondre
T
un beau relookage pour ces jardinères <br /> bonne soirée<br /> Talou
Répondre
N
C'est tjrs très sympa de nous montrer tes trouvailles!!! on les attends ...........mais là cette trouvaille était assez inattendue!!! <br /> BRAVO même si c'est le hasard mais cette chance te va bien et la preuve tu n'as pas perdu 1mn avec tes pinceaux qui étaient eux aussi en vacances, pour les parer de belles couleurs!!!<br /> Ton p'tit FREE avait ces couleurs là ou c'est toi qui l'as personnalisé????????????? car il est trop beau et très élégant!<br /> BIZZ Nursy
Répondre
L
Quel talent ma Chiffon !<br /> <br /> J'adore tes relooking .... toujours de bon goût !<br /> Moi aussi je suis revenue, et je n'aime pas ça, mais alors pas du tout .... la mer me manque déjà !<br /> Bon courage pour la reprise .... à tout bientôt Bissssssss
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité