Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 août 2013

Transformation d’un carillon…

Un petit moment que je souhaitai chiner un carillon pour le transformer en mini-vitrine !

L’idée n’a pas jailli de mon esprit car mon amie Nadine avait adopté ce style depuis déjà quelques années !

Le mois dernier…lors d’une mes sorties brocantesque…celui-ci est venu rejoindre mon sous-sol avec mes nombreux objets en espérant le transformer assez rapidement…

Très vite…sa toilette lui a redonné un petit côté de renouveau…

Mon mari m’a taillé 2 tablettes…

A vous de l’apprécier comme moi-même et le voici en situation !…Car j’ai attendu que l’homme de la maison veuille bien percer le mur…c’est difficile…pffff !!!

Et le voici garni des plus beaux verres de ma collection…la plupart émaillés…

DSC05407

DSC05409

DSC05412

DSC05414

DSC05416

DSC05424

DSC05425

DSC05443

DSC05428

DSC05426

DSC05441

Une jolie chope…Mary Grégory…(clic)…

DSC05429

DSC05434

DSC05439

DSC05449

Encore merci de venir parcourir mon petit mur virtuel et surtout des commentaires que vous prenez le temps d’y déposer…

Bonne journée ensoleillée…Superbe temps en Normandie !

DSC04319

Petit rappel…

Toute inscription anonyme à la newletter sera

supprimée…

Muriel…

Publicité
Commentaires
B
Très belle idée cette transformation du plus bel effet!!! Betty Shabbychic
Répondre
M
Très belle idée que cette transformation de carillon. De très beaux verres.
Répondre
0
bravo c'est vraiment très joli......<br /> <br /> que du bon gout comme je l'aime !...<br /> <br /> doux dimanche à toi.......
Répondre
A
J'aime beaucoup cette idée.
Répondre
V
Une bien belle transformation qui sublime tes trésors !!!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> La Chichis
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité