Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 août 2013

Un châle pistache…

Notre anniversaire tombe le même jour…13 avril (pour ma part je suis née un vendredi !!!) donc impossible d’oublier de souhaiter à Catherine ce jour commun !

Evidemment…vous comprendrez que je suis “légèrement” en retard…Vaut mieux tard que…jamais !!!

La bonne raison…c’est que j’ai bloqué au moment des rangs raccourcis…en persévérant…j’ai réussi…ouf !

(pourtant je ne suis pas…novice !)…

J’ai franchement eu très peur que celui-ci n’arrive pas à bon port (le port il est dans mon lieu de résidence et non chez Catherine !!!) car je me bagarre souvent avec ce bureau de poste qui ne veut pas me prendre mes enveloppes volumineuses car ils ont décidé de me faire acheter leurs “chères petites boîtes en carton”!!!

Ce n’est pas “Papy fait de la résistance” mais “Muriel fait de la résistance” et je ne cède pas !!!…Foi de Bélier !!!

Donc je lui ai réalisé un châle avec un fil de coton sorti de mon stock…au doux nom…Un dimanche à la campagne…création de…Un oiseau dans son nid…mais sans les papillons…

J’ai complètement oublié de le mesurer…il est immense…au moins 1,80m d’envergure !!!

DSC04833

DSC04834

DSC04839

DSC04840

DSC04846

DSC04848

DSC04853

DSC04857

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires sur l’article…précédent

DSC04926

Muriel…

 

 

Publicité
Commentaires
E
Simple, mais ce châle fait beaucoup d'effet. Impression de douceur.<br /> <br /> Ben moi, je ne me bagarre plus avec mon bureau de poste ; puisqu'ils nous ont mis une machine à affranchir en plus du guichet, je me pèse mon enveloppe, je me la timbre et je la mets dans la boîte aux lettres dehors, comme ça personne ne me dit rien ; évidemment, il faut que l'enveloppe passe dans la fente de la boîte, mais elle est assez large, et le tricot, c'est très compressible ! Vu le prix des colissimo, (où il n'y a pas de tarif éco) l'envoi lettre est bien moins cher. La réglementation de la Poste n'interdit pas cela, simplement ils ne veulent pas indemniser en cas de perte si ce n'est pas un paquet.<br /> <br /> Non mais !
Répondre
A
Bravo, joli travail.
Répondre
L
il est super joli ce châle !!! j'adore la couleur !! et c'est très bien qu'il soit très long je trouve !<br /> <br /> Annick
Répondre
V
Magnifique ! Trés trés beau , j ' aime . Et j ' ai admirée la fin , ou le haut !!! Moi je fini normalement !!! et ca ne me plait pas trop ! j ' ai rajoutée une bande de mailles serrrées au dernier que j ' ai fait ! Déjà mieux ! Mais puis je savoir comment est fini le votre ? Par contre le meme soucis avec la poste !!!!!
Répondre
S
Quel bonheur quand tu nous mets un nouvel épisode sur ton blog car j'adore tes<br /> <br /> articles, la beauté de tes reportages ainsi que tes si belles réalistions;<br /> <br /> Continue à nous faire rêver. Bisous<br /> <br /> Sylvie D
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité