Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 décembre 2008

Mon sac d'élégante écolo...

Depuis quelques temps...nous sommes sensibilisés à... l'écologie !...D'ailleurs de plus en plus de magasins ne délivrent plus de sacs jetables...et bien sûr...combien de fois nous sommes piégés en arrivant à la caisse !!!...Des enseignes vendent à petit prix des sacs réutilisables en polyester...mais pas jolis !

En ce dimanche triste et pluvieux...je me suis lancée dans la confection d'un "élégant sac écolo"...avec un tuto très bien expliqué que vous trouverez  ICI avec ma nouvelle machine que je commence à maîtriser...

je ne suis pas mécontente du résultat....car la couture et moi...ce n'est pas un grand amour !

La cordelette est fait "maison"...mes amies du club me surnomme "La chef des tortillettes" !!!

En photos...ce sac nommé..."coeur" où "fraise" au fil du net !

Sac Ecolo 30 11 08 017

Sac Ecolo 30 11 08 029

Sac Ecolo 30 11 08 026

Sac Ecolo 30 11 08 033

Bonne journée...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
L
Coucou Muriel ! Ravie de pouvoir de nouveau me connecter sur ton blog ! Ton petit ange et son cadre sont superbes ! Sympa ton sac ! J'ai acheté le même tissu blanc à motifs bleus mais je ne l'ai pas encore utilisé ! Bisous. Laurencce
Répondre
V
Rien de comparable avec les vilains cabas entassés dans le coffre de la voiture... Bravo !
Répondre
E
Vous avez dit bleu ???<br /> Non j'y crois pas !!!
Répondre
M
Pas mal ce blog, je le redecouvre!!!<br /> bravo pour ce sac coeur, meme en vrai il est beau<br /> <br /> bisous<br /> michele
Répondre
P
quel beau sac et original avec ça bonne soirée bises CHRIS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité