Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 novembre 2008

Mon petit oiseau Père-Noël...

Lors de mon dernier séjour...en Normandie...j'ai réalisé des ouvrages qui doivent être finalisés !!!...Hier après-midi...trop contente de déballer mon ...achat du matin...pour m'entrainer...Comme un enfant avec son nouveau ...jouet !!!...De quoi s'agit-il ???

En image....

Coussin Noël oiseau 11 11 08 602 

Suite à ma visite sur le salon Créations et Savoir Faire...où j'ai assisté sur plusieurs stands à des démonstrations de ces nouvelles machines...de plus en plus intelligentes (certes...plus que moi !!!)...J'étais décidé de changer...et quand je suis décidé...je fonce. !!!(normal pour un Bélier !)...Mais comme il fallait...commander...cela ne me convenait pas...Donc lundi ...je me suis déplacée dans un petit magasin...près de mon domicile...où un Monsieur charmant...m'a donné un cours...et le lendemain...décision définitive de l'acquérir !!!...En 2 mots...aucune comparaison avec les...machines des dernières décennies...

Mon petit coussinet est né...du travail...de cette demie-journée...pour la piètre couturière que je suis !!!

Le modèle est extrait du magazine CrossStitch...spécial Christmas Ornements 2008...d'ailleurs vous l'apercevez sur la couverture...

Mon amie Michèle me l'ayant prêté...après l'avoir acheté ICI ...

CrossStich 

Brodé avec quelques couleurs modifiées...sur une toile achetée chez Mondial Tissus..de Mondeville (à côté de Caen - 14).au rayon tissus d'ameublement...en grande largeur pour seulement 5,73 Euros le mètre !!!...Malheureusement...pas disponible dans celui de ma ville qui a ouvert récemment...

Et hop...une mosaïque...

Mosaïque Oiseau Père-Noël 

Bonne journée...

Bises...Muriel...

PS : Je voulais vous signaler...que lors de mes visites du week-end sur les salons...j'ai rencontré de gentilles personnes qui connaissent mon blog...mais ne me laissent pas de traces de leurs passages...DOMMAGE !!!...C'est un constat que je fais en regardant le nombre de visites chaque jour...en moyenne + de 300 !

Surtout ne pensez pas que je fasse la chasse aux commentaires...cela n'est pas mon genre...c'est juste mon côté curieuse !!! (je suis incorrigible !)

Publicité
Commentaires
A
si je peux me permettre...? quelle est le prix de cette petite merveille? je suis en pleine recherche.... pour Noel! ;o))))
Répondre
D
Je me fais la même réflexion que toi en voyant la différence entre le nombre de visite et le nombre de commentaires, je me dis parfois que ce que je fais ou dit n'interesse peut être pas...<br /> Dommâge car grâce aux coms on découvre de nouveaux blogs, je vais toujours voir les blogs des personnes qui ont laissé un petit mot.<br /> Super ton nouvel achat, je viens aussi de changer ma vieille bécanne de + de 30 ans mais il faut que je m'y fasse....<br /> A bientôt<br /> DAN.
Répondre
B
Eh oui! je me lance,<br /> Je passe régulièrement sur ton blog, il est fort sympathique et j'y retrouve un peu de moi. Tu es dans mes favoris!...<br /> Je t'embrasse et à bientôt.<br /> <br /> Brigitte
Répondre
C
Très joli petit coussinet. Ton nouvel achat est beaucoup plus performant que ma SINGER de 1982 !... mais ce serait trop d'électronique pour moi.<br /> Montre nous vite d'autres jolis travaux de couture <br /> A bientot BISOUS
Répondre
P
voilà un achat que tu ne regretteras pas !!!!! et ton petit coussinet bien finalisé !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 664
Publicité