Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
11 novembre 2008

Petit cadeau offert à ...Laurence...

Lors de notre rencontre avec Laurence...je lui ai offert un petit cadeau en guise d'amitié...

Une cartonnette personnalisée avec son initiale "L"...brodé avec un fil de soie Atalie...sur une toile de lin 12 fils acheté...à "La Demeure du Lin"...et de la dentelle ancienne...chinée au fil des brocantes !!!

Laurence 05 11 08 025

Laurence 05 11 08 026

Laurence 05 11 08 027 

Bonne journée...de repos pour celle qui ont la chance de ne pas travailler...en ce jour de mémoire...(mon grand-père...a combattu lors de cette grande guerre car sa naissance remonte en 1897 !)

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
N
Ohh elle est superbe cette cartonnette !
Répondre
R
tres belle cartonette bravo
Répondre
D
Très jolie ta cartonette ma puce !<br /> Et mes grands- pères aussi ont fait cette guerre<br /> Le pépé maternel a perdu une jambe !<br /> Je te souhaite une douce soirée Muriel et t'envoie de gros bisous
Répondre
M
Ooooooo très mignon bravo à toi...
Répondre
M
Joyeuse fin de "pont" et bonne semaine avec du soleil et une belle joie de vivre !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 664
Publicité