Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 novembre 2008

Ma rencontre...Normande...

Me voici de retour de ma chère Normandie....que j'ai quitté avec regret !!!...Beaucoup de repos...et mon aiguille a bien fonctionnée...et j'espère vous faire découvrir quelques ouvrages...finitionnés !!!...(Si...si...je ne mens pas !!!)

Mercredi après-midi...une rencontre de brodeuses autour d'un agréable feu de cheminée...avec  Laurence qui m'a rendu visite...en bord de mer...

Laurence 05 11 08 034 

Notre première rencontre....remonte au mois de juin de cette année...à revoir...ICI...

Quel joie de pouvoir recevoir des petits cadeaux...et surtout d'en offrir !!!

Laurence a réalisée ce joli coussin...dans des couleurs que j'affectionne...

Laurence 05 11 08 017

Laurence 05 11 08 020

Laurence 05 11 08 026 

En cadeau également...des dentelles anciennes...que ma brodeuse normande a chiné...dans sa belle région que j'aime tant...

Laurence 05 11 08 032

Laurence 05 11 08 035

Bonne journée...

Bises...Muriel...

PS : Amies brodeuses blogeuses...je vous remercie de vos visites et des commentaires pendant mon absence...

Et d'effectuer mon petit tour des blogs le plus rapidement possible...

EDIT

Un blog que j'ai découvert ce matin ...qui m'a ...séduite !!!...je vous invite à le visiter 

  File étoile de lin

 

Publicité
Commentaires
C
chouettes vacances, chouettes cadeaux, on attend tes chouettes ouvrages !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
M
Tu sais quoi ? Je suis allée visiter les blogs de tes copinettes dont tu parlais et... j'ai oublié de laisser un commentaire chez toi, oubli que je répare aujourd'hui ! D'autant plus que j'avais beaucoup admiré le coussin de Laurence que j'avais trouvé très chouette et je tenais à le dire !
Répondre
A
je croyais que tu n'étais pas venue mais cette semaine je recevais des amis alors,pas de regrets et à bientôt.
Répondre
M
Tres joli ce coussinet parce que moi en plus je l'ai deja vu en vrai <br /> bravo Laurence <br /> bisous <br /> michele
Répondre
L
Coucou Muriel,<br /> Bon finalement elle est pas si mal cette photo... après bien des essais n'est ce pas ????<br /> J'ai répondu à ton mail, j'espère que tu l'auras reçu...<br /> Gros bisous.<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 664
Publicité