Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 octobre 2008

Départ...vers ma chère Normandie...

Yess !!!...Je peux enfin partir...quelques jours...voir la mer qui me manque ...un peu !!!...Respirer l'iode...qui est très bénéfique à cette période...

Pas de grand discours....car la mosaïque que j'ai réalisée...résume mon état d'esprit...pendant les jours à venir...En espérant vous présenter à mon retour...quelques ouvrages finalisés !!!...(J'en doute...mais je garde confiance !)

Mosaïque Départ Vavances 29 10 08

Au moins une rencontre...en perspective...avec  M.Thérèse Carto... Et peut-être aussi avec ...Laurence   ???...Quand  je vous dis que les vacances...en Normandie...c'est super !

A très bientôt...

Bon courage...aux "cotiseuses"....Bonne vacances aux...autres...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
F
Pas rentée<br /> Reviens nous vite ..<br /> Tu nous manques .......<br /> Mais repose toi d'abord au MAXI, tu les as bien mérité<br /> A bientôt<br /> Bises<br /> Fifi
Répondre
S
couvre toi bien,fait pas chaud depuis ce matin et le temps est à nouveau à la pluie,zut de zut!!<br /> kissouxxxx
Répondre
M
BONNE VACANCES ET REVIENS NOUS TOUTE REBOUSTEE<br /> BISES
Répondre
S
Je rentre de Normandie où j'ai eu 4 jours de beau temps et une seule journée de pluie! Et la Normandie sous le soleil c'est le Paradis! Bonnes vacances!!!
Répondre
B
Je viens avec toi!!!<br /> Groooos bisous...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité