Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 octobre 2008

Halloween ....

Beaucoup d'animation...autour d' "Halloween" !!!...Mais je dois vous avouer que je n'aime pas cette fête !!!...Malgré cela....des ouvrages sûr ce thème...sont visibles chez moi !!!...Très contradictoire....A défaut de sorcière...je possède le chat !!!...qui a pris la pose pour vous présenter un ouvrage...super gentil mon...Alpha !....( Il date d'une dizaine d'années...pas une ride !)...Pour le second ouvrage...c'est un free brodé l'an passé...(si vous me demandez ...où je l'ai trouvé...je rechercherai !)...

Place aux images !!!

HALLOWEEN 29 10 08 013

HALLOWEEN 29 10 08 025

HALLOWEEN 29 10 08 034

HALLOWEEN 29 10 08 006

HALLOWEEN 29 10 08 011

HALLOWEEN 29 10 08 012

Bonne journée....(normalement dernière journée de cotisage...car je vais peut-être enfin avoir mes congés !!!)

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
O
Bonjour, merci pour ton passage sur mon blog sur Evry (et st genevieve, car je travaille a st genevieve et je trouve cette ville superbe). <br /> Tres original tes coussins d'halloween.
Répondre
P
Ton chat est magnifique, et la broderie qu'il présente à de belles couleurs automnales ...<br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> Stéphanie
Répondre
T
Il n'a pas vraiment la tête d'un chat de sorcière!Tes ouvrage sont superbe!<br /> bises Tinou
Répondre
M
Très joli et feliciadades amusant ¡ :<br /> maira<br /> xxoo
Répondre
P
très beau le petit coussinet si tu retrouve le modèle pense à moi si tu pars en Normandie je ne te verrais pas jeudi prochain car aujourd' hui c'est moi qui ne pouvais pas venir bises CHRIS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité