Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
13 novembre 2008

Un petit tour en ...Normandie...

300ème ARTICLE !!!

Une promenade dans un joli village Normand...à quelques petits kms de la mer.. Reviers...

reviers

Un joli moulin...transformé en gîte...La Malposte  une visite à l'extérieur avec ce diaporama  car la charmante propriétaire m'a autorisé l'accès !

J'espère que vous apprécierez ce lieu...qui m'a enchanté !!!

Bonne journée...

Bises...Muriel..

Merci à tous mes visiteurs pour les gentils commentaires laissés sur l'article d'hier...

Publicité
Commentaires
C
que de douces découvertes avec toi, tjours aussi agreable<br /> merci et de grso bisous
Répondre
P
merci pour ton joli reportage elle est tout de très belle notre chère FRANCE bises CHRIS
Répondre
M
tu as raison de faire un rappel !!! :-)))<br /> tu as de belles animations sur ton blog, c'est sympa comme tout !<br /> merci pour ces belles photos !<br /> amitié de Normandie
Répondre
G
Moi en normandie, à part Etretat et le Havre, je ne connais rien.<br /> Bisous
Répondre
C
BRAVO<br /> Tu déniches toujours de jolis endroits pitoresques<br /> <br /> BISOUS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 688
Publicité