Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
14 novembre 2008

Ma tête...de bonhomme de neige...

Pendant mon séjour...en Normandie...il a neigé...au point de faire un bonhomme de neige...bien sympathique !!!

Comme dans mon enfance...je l'ai équipé de son joli bonnet de laine....ainsi que de son écharpe !!!...et surtout ne pas oublier...la carotte pour son nez !!!

Vu le temps du 1er novembre...devant la cheminée...sa réalisation m'a pris une journée !

Modèle  Sampler Winter...gratuit de... Marika Belfiori...dont j'ai changé les couleurs...

Brodé en 1 fil sur 1 fil avec du fil rouge "cerise" de l'atelier du pic vert...et le reste en DMC...J'ai voulu innové pour le flocon de neige en fil doré   que j'ai appliqué sur de la viseline (épaisse)...puis découpé avec des ciseaux...

Montage en cartonnage ...avec encore une idée de forme !!!

Bonhomme neige sapin 13 11 08 029

Bonhomme neige sapin 13 11 08 028

Bonhomme neige sapin 13 11 08 033

Bonhomme neige sapin 13 11 08 030

Bonhomme neige sapin 13 11 08 034

Bonhomme neige sapin 13 11 08 065

Merci pour votre visite...Bonne journée...

Bises...Muriel...

PS : Direction le salon Marie-Claire Idées avec des amies...

Publicité
Commentaires
H
bonsoir<br /> <br /> je decouvre ton blog<br /> <br /> et je voie cette jolies grille que je viens de voir chez "ilestcinqheures"verssion bleue<br /> <br /> est il possible d'obtenir cette grille<br /> <br /> merci mème si ce n'est pas possible<br /> <br /> amicalement cathy
Répondre
S
Coucou, je me souvenais que tu avais brodé ce free, je pensais l'avoir enregistré, mais que nenni, rien dans mon ordi, et comme je ne connais pas l'italien, je ne retrouve plus le lien. Pourrais-tu éclairer mes lanternes et ainsi retrouver le lien de cette jolie petite grille, STP? Merci d'avance chère Murielle. Bisous et bon dimanche.
Répondre
P
il est trop chou ce bonhomme de neige !!!!!!!
Répondre
L
Très joli point de croix !!<br /> Merci de ta visite chez moi.
Répondre
G
Merci beaucoup, je ne connaissais pas ce nouveau modèle de Marika mais il est superbe! J'aime beaucoup ta version!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité