Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
2 décembre 2008

Mes achats chez Best of Qulting....

Comme promis...voici mes achats chez BEST OF QUILTING...

Les fils Leto de chez Clover que je n'ai pas encore testés...je ne manquerai pas de vous informer de mon ressenti...Le tissu vert pour finir une broderie de Noël...

Achats best of quilting 27 11 08 010

Achats best of quilting 27 11 08 011

Achats best of quilting 27 11 08 013

Ces tissus...les fleuris venaient d'arriver ....

Achats best of quilting 27 11 08 015

Une matrice à "yoyos"...un fil gris du "Ver à Soie"...un fil dégradé "Oliver twist"

Achats best of quilting 27 11 08 022

Cette ravissante boîte métallique rempli de 28 coupons de tissu "Moda" avec un CD pour explications d'une petite nappe ! (collection de l'année précédente)

Achats best of quilting 27 11 08 017

Achats best of quilting 27 11 08 018

Achats best of quilting 27 11 08 019

Voilà...YAPUKA !!!

Bon samedi...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
F
fin prête pour des merveilles!!!!!!!!!
Répondre
E
Là ce n'est plus la boutique ou la superette qu'il te faut ! mais ...<br /> Le supermarché ! pour y ranger tous tes achats !!!
Répondre
C
je rêve... c'est trop beau tout çà....
Répondre
C
ouh là là !! tu me donnes envie d'y retourner, ça fait au moins 1 an que je n'y ai pas mis les pieds ... je vais attendre les soldes je crois maintenant !<br /> Bonne soirée ! clairette
Répondre
M
eh bien, moi non plus je ne connais pas ces fils, et comme en ce moment, je tricote... mais je mets un petit post it sur ma table à couture pour plus tard<br /> <br /> bises Muriel et merci pour ces beaux achats
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité