Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
28 novembre 2008

Visite chez Best of Quilting...

Agréable journée de RTT...qui a commencé par une visite chez BEST OF QUILTING...charmante boutique de patchwork installée dans un pavillon ...située au sud de Paris sur la commune de Marcoussis dans l'Essonne(excentrée du centre ville)...

Edwige et moi-même (Michèle est arrivée plus tard)...avons été agréablement accueilli par la responsable des lieux...Valérie qui est vraiment charmante...en plus de cet accueil...le café ou thé est proposé autour d'une table où d'autres clientes se joignent à nous !

Un grand choix de tissus et d'accessoires ainsi que des fils...inconnus pour moi !...Des cours et stages sont dispensés dans une pièce voisine...

Au dessus des meubles étagères...de nombreux objets ancien...sont exposés pour notre plus grand plaisir...

Quelques achats de tissu et de fils que je manquerai pas de vous montrer...En attendant voici un diaporama ...

L'après-midi s'est poursuivi avec notre rencontre du jeudi au club...où nos aiguilles se sont activées autour de divers ouvrages...

Bonne journée...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
P
Des magasins comme celui ci , il devrait en avoir plus . Je souhaite à toutes une bonne fin d'année
Répondre
E
Une sympathique boutique, où nous avons été très agréablement reçues !
Répondre
M
Bonjour Muriel<br /> Merci de ton passage chez moi !<br /> Cette boutique est une mine de trésors ! Tu as dû te régaler de toutes ces jolies choses !<br /> Bonne fin de journée et gros bisous à toi. Marishka
Répondre
L
Merci Muriel pour ce beau diaporama de notre boutique préférée, je transmets aux copines patcheuses et brodeuses, à bientôt j'espère.
Répondre
P
j' ai apprécié la visite mais j' aurai préféré être avec vous car il y avait de beaux tissus de NOEL bises CHRIS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 292
Publicité