Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 octobre 2012

Octobre Rose…

Oui…oui vous êtes bien sur le blog de “Chiffon Brodeuse”!….Mais sur le titre il est inscrit “Chiffon Chineuse” !!!…La raison…Lors de la création de mon blog…je l’ai dénommé ainsi alors que mon pseudo connu est…Chiffon Brodeuse…Je n’ai rien changé !

Voici quelques jours l’hébergeur de mon blog Canalblog a procéder à quelques modifications “d’amélioration…Parmi celles-ci…une m’intéresse particulièrement…la réponse à vos commentaires…Je décide de l’installer…impossible !!!…Direction le forum de canalblog pour chercher quelques explications…évidemment je ne trouve pas…certainement pas douée ma “pauvre fille”!!!

Alors je tente de poser ma question sur ce forum…on me réponds d’ouvrir un oeil  et chercher car la question a déjà été abordée…quelle amabilité !!!

Ma réponse a cette personne “virtuelle” je ne suis pas un chien pour que l’on me dise “cherche” !!!

Réédition de mon article précédent en ajoutant quelques mots pour trouver une aide parmi mes lecteurs…Une réponse rapide est apparue dans les commentaires…merci merci pour avoir pris le temps de m’aider…

Grrrrrr !!!!….Mon blog est en mode avancé et non en mode normal….alors cette fonction ne s’est pas installée automatiquement…impossible de faire la modif !!!

La seule solution…revenir en mode normal et recommencer la configuration de celui-ci !!!

L’apparence est complètement modifié et j’en ai profité pour changer un peu les couleurs…mais mon désespoir se situe au niveau de ma bannière qui a disparue et je ne la possède plus étant restée sur mon ancien PC qui est HS !!!…Je me suis essayée sur photophiltre…bon démarrage puis j’ai calé !!!

Si parmi-vous une personne souhaite m’en concocter une toute simple…soyez sympa contactez-moi…par avance merci…

Revenons au titre de cet article “Octobre Rose”…pourquoi ?…Ce mois est consacré à la recherche médicale contre le cancer du sein…

De nombreux évènements sont organisés dans la France e

ntière pour récolter des fonds et des bénévoles sensibilisent nos esprits créatifs…

Grâce à Facebook…Valérie et son……Epicerie

je contribue avec un petit ouvrage crocheté en forme de guirlande de fanions…rose bien sûr !…Celle-ci sera vendue pour la bonne cause…

Quelques clichés en situation à la maison…

Guirlande Oct. Rose-Thermos-15.102012 009

Guirlande Oct. Rose-Thermos-15.102012 008

Guirlande Oct. Rose-Thermos-15.102012 007

Guirlande Oct. Rose-Thermos-15.102012 006

Guirlande Oct. Rose-Thermos-15.102012 002

Tardive je suis pour vous inciter à collaborer…la date limite est le 20 octobre !

Pour reparler de cette “sale” maladie…pensez à vous faire dépister avec une mammographie…certains départements font parvenir aux femmes à partir de 50 ans un courrier pour participer à cet examen “gratuit”…surtout ne le jetez pas…perdre une petite heure de votre temps pour gagner le restant de votre vie !

La découverte d’un blog d’une toute jeune femme Lisa et son joli gâteau...Bonnet de Bain…Marion a revisité cette recette avec des…Cupcakes

Bonne journée “Rose”…pas comme le temps légèrement gris et soleil !

A bientôt

Muriel…

Publicité
Commentaires
C
j'allais te proposer mon aide pour ta bannière mais je viens de lire dans les commentaires que tu as probablement trouvé ton bonheur auprès de Gris-bleu. Une excellente adresse!. Bises.
Répondre
J
très jolie cette guirlande crochetée ...<br /> <br /> merci de ton passage sur notre blog et a très bientot
Répondre
C
Merci Vivie !<br /> <br /> J'aime participer avec mes mains pour une bonne cause plutôt que de donner une somme d'argent !
Répondre
V
vraiment superbe cette guirlande de fanion et en plus originale.......bravo à toi et oui c'est pour la bonne cause........douce nuit à toi....
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> Vous êtes passé sur mon blog cette semaine ... un heureux hasard (?) qui m'a permis de découvrir le votre ! Que de jolies choses...et puis j'aime également votre style ! <br /> <br /> @ bientôt car je ne manquerai pas d'y revenir
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité