Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
12 octobre 2012

Summer Flies number…3…

Ne dit-on pas quand on aime on ne compte pas ???…Je “radote” car je l’ai déjà mentionné dans l’article du même second ouvrage !!!

Pour ma part j’attribue cette phrase à une réalisation tricot…plus précisément  un modèle de châle le…Summer Flies…(clic pour accéder au blog de Menley avec son tuto en français)…

Et le number “3” vient de tomber de mes aiguilles et couvrira dès ce week-end les épaules d’une personne qui fête son anniversaire (commande d’une amie pour sa fille)…

Réalisé en “Fine Kid” d’Anny Blatt” en gris souris…aiguilles circulaires 5.5…1 pelote et le début d’une seconde…un ouvrage d’une légèreté et douceur…Hum !!! (toujours sorties de mon stock…qui a du mal à s’épuiser !!!)…

Blocage…

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 023

Essayage sur mes épaules…et Mamie Colette (89 ans) à manié mon APN…je vais la choisir comme assistante !

Vous apercevez sa silhouette de jeune fille !

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 059

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 060

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 062

Quelques clichés dans le pommier…

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 039

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 035

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 056

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 037

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 038

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 051

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 048

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 031

Voir où revoir le…number 1…puis le…number 2…et de nombreuse réalisations sur le blog collectif…Yess We Shawl

Bon que vais-je commencer ???…Mon coeur balance entre 2 ouvrages !!!

Ce soir en rentrant du club “Rêves de Fil’les” mon regard se porte sur cette pintade en me penchant à la fenêtre !…Si je me trompe de volatile signalez-le moi…

Edit…

Plusieurs de mes lectrices viennent de rectifier mon

erreur !

Ce volatile est une poule faisane et non une pintade !

 Cet oiseau vient se réfugier dans les jardins des particuliers pour éviter un tire de balles dans ses plumes par les chasseurs des champs voisins !

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 074

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 076

TX-Châle Summer F.-12.10.2012 079

Bon week-end à tous avec un temps très chahuté…

Muriel…

Edit…Samedi 13 octobre…14h55…

Canalblog propose une nouvelle fonction dans les

commentaires…pouvoir répondre lorsque vous me posez

une question qui peut être utile à d’autres visiteurs…

Après diverses recherches…sur leur blog et forum…

impossible de trouver où installer où modifier dans

l’interface de mon blog !!!

Qui pourrait m’aider…Merci aux “Géo Trouvetou” de

me faire part de leur expérience !

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Vraiment superbe ce châle ! Ce modèle me plait beaucoup mais je ne le trouve pas sur Internet.<br /> <br /> Serait-il possible de m'envoyer le tuto svp?<br /> <br /> Merci d'avance. Bonne continuation.<br /> <br /> Nat
Répondre
C
Bonjour, j'ai admiré avec intérêt vos production de châle, vraiment très beau, serait-il possible que vous m'envoyez le patron pour faire ce châle, je n'arrive pas à le trouver sur internet. J'en suis à deux productions de châle, le holden shawlette et soir d'été... C'est vrai que tricoter mets l'esprit en vacances et flatte nos doigts de pouvoir produire de si jolie chose. Je vous remercie. Bonne continuation. Cécile
Répondre
C
Il est sublime ce chale! <br /> <br /> Et voilà......encore une tentation!
Répondre
I
coucou je reviens vers toi concernant le summer files, j'ai suivi le conseil que tu m'avais laissé sur mon blog et je l'ai recommencé avec des aiguilles plus grosses, mais combien fait-il de hauteur ce châle quand il est terminé ?
Répondre
J
quelle merveille ce châle ! et c'est le 3° pour toi ?<br /> <br /> comme je pense que tu es une pro et moi une" super débutante" je voudrai demander ton aide si tu veux bien..<br /> <br /> au niveau des rangs 30 avec 53 mailles et le rang 31 avec 79 mailles,: j'ai un gros problème : perso, je n'arrive jamais à ce résultat... pourrais tu m'aider ?<br /> <br /> d'avance merci<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> A+
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité