Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
19 juin 2012

Un châle que…j’adore !

Depuis que je l’ai vu sur ce blog collectif…Yess We Shawl…Le Summer Flies m’a séduite immédiatement et sa réalisation me tentait beaucoup…beaucoup !

Mais malheur à moi les explications étaient en…anglais et je maîtrise pas du tout cette langue à grands regrets…quelques balbutiements ne suffisent pas pour entreprendre un ouvrage avec des points différents !

Après renseignements…une personne m’a signalé que ce modèle était en cours de traduction…yess ! mon visage s’est éclairé…je sais vous n’avez pas pu voir ma trombine à ce moment là !

Grâce à…Menley…Ouvert le Dimanche… (blog qui se trouve dans mes habitudes de lecture…)…la créatrice…Donna Griffin…lui a donné l’autorisation de traduire les explications de ce joli châle !

Voici le…Tuto

Pas d’affolement le dernier rang comporte…395 mailles !!!

Ma réalisation en 4 jours avec ce fil dégradé et ses paillettes qui pourrait penser que j’ai coupé la laine pour avoir ce résultat que j’aime énormément !…Seulement une pelote trois-quart pour cet ouvrage avec des aiguilles circulaires 5,5 !!!

Châle Summer Flies 039

Châle Summer Flies 037

En images…

Châle Summer Flies 017

Châle Summer Flies 020

Châle Summer Flies 021

Châle Summer Flies 023

Châle Summer Flies 024

Châle Summer Flies 026

Châle Summer Flies 028

Châle Summer Flies 033

Bien utile avec ces journées parfois bien…fraîches !!!

Merci pour vos commentaires sur l’article précédent concernant la création de ce club…Je vous souhaite à toutes de créer dans une aussi bonne…ambiance…

Muriel…

 

Publicité
Commentaires
I
oh cette version est magnifique
Répondre
M
ravissant châle aux couleurs de la Manche!<br /> <br /> bises de Mariel
Répondre
M
Merci pour le tuto, c'est sympa ! Ce châle est trop beau surtout dans ce choix de laine.<br /> <br /> J'ai plusieurs châles en cours, j'adore ces accessoires qui réchauffent nos épaules.<br /> <br /> Beau week end, bises.<br /> <br /> maty
Répondre
C
Il est magnifique<br /> <br /> est ce compliqué le point <,<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Christine
Répondre
F
Il est superbe, bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 285
Publicité