Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
29 janvier 2012

Une envie de printemps…

Un dimanche frisquet où enfin je me suis décidée à ranger ma décoration de Noël…J’avoue avec un certain regret car j’aime cette période de l’année pour parer la maison de couleurs douces…

Ce rangement m’a guidé vers un changement un peu plus printanier…juste les prémices !

Ma…Cage...Maison...Vitrine…dépouillée de ma petite…Lapinette...Leslie…s’est garnie de verdure…telle un nid pour accueillir mes petits oiseaux !!!

Quelques clichés de changement que m’inspire cette saison…malgré le froid qui s’installe dans nos régions…

Déco printemps-29.01.2012 008

Déco printemps-29.01.2012 009

Déco printemps-29.01.2012 003

Déco printemps-29.01.2012 007

Déco printemps-29.01.2012 005

Déco printemps-29.01.2012 006

Ma petite Leslie est venue se blottir près de mon célèbre Norman (issu de…L'Atelier de ma souris préférée…) toute perdue d’être sortie de sa cage douillette !

Déco printemps-29.01.2012 013

Déco printemps-29.01.2012 015

Quel rapprochement !!!…Une nouvelle idylle naissante ?

Déco printemps-29.01.2012 018

Encore un peu de  douceur avec ces plumes emprisonnées sous cette cloche de…verre…

Déco printemps-29.01.2012 021

Déco printemps-29.01.2012 022

Déco printemps-29.01.2012 023

Déco printemps-29.01.2012 025

Et vous…avez-vous envie de penser à la prochaine saison…Printemps ???

Merci d’être passée…c’est sympa !

Reprise de mes habitudes en vous soumettant un blog que j’ai découvert…Lune et Lin…une petite visite s’impose…Christophe appréciera !

 

Bon début de semaine…et surtout couvrez-vous bien avec une petite…laine…

image

A bientôt…

 

Muriel…

Publicité
Commentaires
K
que de belles choses
Répondre
L
superbe mise en scène printanière!!! j'adore...<br /> <br /> et tes doudous aussi...<br /> <br /> je connais bien le blog de Christophe<br /> <br /> biz<br /> <br /> Gaëlle
Répondre
N
coucou, c'est juste pour un essaie!!!!! a plus tard
Répondre
L
Des envies, de printemps, de feuilles dans les arbres, de fleurettes guillerettes .... de fraises (non, non je ne suis pas enceinte ...)<br /> <br /> <br /> <br /> Envie d'être soudain une autre et me révéler parmis les renaissances du temps !<br /> <br /> L'ours et le lapin serait-ce une nouvelle histoire d'amour ? après l'ours et la poupée ?!<br /> <br /> Bisssssssssssss
Répondre
C
Toute belle cette déco inspirée du printemps ! J'oublie alors de regarder dehors ...!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité