Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
3 janvier 2011

Le concours…Skip-Cajoline…

Heureuse de faire partie des 100 sélectionnés pour le concours de mise en scène et le plaisir de cogiter…

concours_cajoline

Le “Lapin” reçu pour le concours…Skip-Cajoline est du genre féminin…lapine…lapinette…Mon choix de la surnommée…Leslie comme Leslie Caron célèbre danseuse et actrice française…

0060333976_m

Leslie épuisée d’avoir passé le réveillon et le jour de Noël…prisonnière…enfermée dans un bureau de poste fût invitée à partir au bord de la mer en Normandie…Pas à Deauville sur les planches…trop frisquet en ce moment…

Une belle rencontre avec un oiseau qui veilla pendant sa sieste…l’air iodé ayant un peu grogui notre petite Leslie…

Lapinette-03.01.2011 078

Pour symboliser la douceur…mon choix s’est orienté vers la danse…qui symbolise la légèreté comme une plume toute douce qui tournoie dans le ciel après s’être détachée de l’oiseau en quête de liberté…

Ecrire est un rêve

(photo trouvé sur le…net)…

Leslie est habillée d’un gilet et d’un bandeau tricotés par mes soins…avec une laine toute douce…d’un tutu garni d’un galon…d’un justaucorps gris comme ses ballerines…

L’histoire à pour titre…

La cage s’ouvre vers la liberté…

Petit Nid chaudement rempli…

Lapinette-03.01.2011 112

Lapinette-03.01.2011 117

La curiosité me pousse à ouvrir la porte…

Que de plumes…

Lapinette-03.01.2011 118

J’écarte ce décor naturel pour apercevoir…Leslie tout de rose vêtue…

Lapinette-03.01.2011 119

Ravissante ma petite danseuse…

Lapinette-03.01.2011 124

Elégante avec son bracelet de…perles…son nœud sur le…bandeau et la…fleur éclose sur son vêtement…

Lapinette-03.01.2011 100

Lapinette-03.01.2011 132

Lapinette-03.01.2011 131

Exécutant avec élégance des pas sur les…pointes…

Lapinette-03.01.2011 121

Leslie est définitivement adoptée par nos occupants à 4 pattes ainsi que par la gente humaine…

Ma mise en scène vous a plu ???…Merci à vous chers…lectrices…lecteurs de bien vouloir voter pour ma petite…Leslie dès que ma participation sera en ligne sur le blog du concours…Plus de Douceur…en cliquant sur “j’aime” à la fin de l’article…vous pourrez voter plusieurs jours d’affiler jusqu’au…26 janvier prochain…

Merci à toutes et tous pour m’avoir si gentiment adressé vos vœux…et que 2011 participe de nouveau sur mes “2 pieds” à vous faire partager mes…balades…mes découvertes chinesques…mes ouvrages…

Demain mardi…je reprends le chemin du cotisage…(à reculons…)…L’heure de  la retraite n’a pas encore sonné pour moi… d’Ici là…2 ans de…plus…

Muriel…

Edit…du 04 janvier 2011…19h40…

Canalblog vient de m'informer que mon article est en ligne sur le blog...Plus de Douceur…(lien direct sur l’article)…

Merci à toutes les personnes qui vont consacrer un petit instant pour cliquer sur…”j’aime” à la fin de l’article…

 

Bonne soirée…

 

Muriel…

 

Publicité
Commentaires
M
superbe cette présentation légère et douce<br /> martine
Répondre
S
Bonsoir Muriel,<br /> Je ne sais plus si je t'ai présenté mes voeux.<br /> Donc, bonne et belle année pleine de trouvailles, de beaux reportages, de bons repos dans ta belle Normandie. Je vois que ton pied va mieux car tu fais les pointes.... (ou plutôt Leslie). Elle est super belle avec son tutu et son bandeau à fleur.<br /> Pour le vote, je n'ai rien compris.... car lorsque je clique, c'est le texte que tu as écrit qui apparait, éclaire ma vieille lanterne. Bises et bonne reprise de cotisage. Françoise
Répondre
B
elle est bien douillette ta Leslie.<br /> Tu vas dire que je ne suis pas douée mais à chaque fois que je click sur "j'aime" on m'envoie sur un compte face book ou je doit créer mon profil et mon vote n'est pas pris en compte. En tout cas j'ai averti les copines j'espere qu'elle auront plus de chance que moi. bisous BéA
Répondre
C
Cette petite lapinette est tout simplement adorable! Très bonne année à toi et à toute ta famille!<br /> Grosses bises<br /> Catherine
Répondre
P
trop jolie Leslie bises d'une normande et vite je file voter bises françoise
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 558
Publicité