Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 juillet 2009

Agréable chemin de…retour…

Ce matin…j’ai quitté ma charmante ville de Courseulles sur Mer…sa plage !…Et oui demain je reprends le “cotisage”…Grrrrrrr !

Courseulles 06 2009 023

Honnêtement beaucoup moins triste que d’habitude…car une halte était prévue dans la vallée de l’Eure…pour rencontrer une talentueuse bloggeuse !

Ah !…Mais qui donc ???…Lyne où bien…Ly…que je rencontrai pour la 1ère fois…m’attendait devant l’église (original…comme lieu !) avec sa chienne Cannelle…qui a fait connaissance avec ma Mélody…et oui comme leurs maîtresses !

Puis direction vers sa demeure…Normande…où je suis encore toute éblouie…par sa décoration et la créativité de cette brodeuse…cartonneuse…relookeuse et j’en oublie !

Petite séance photos…pour immortaliser ce moment sans oublier nos amies à quatre pattes !

Lyne Vernon 16 07 09 019

A droite Cannelle…femelle…Shih tzu(chienne de Lyne) à gauche Mélody…femelle Lhassa-Apso (ma chienne)…

Lyne Vernon 16 07 09 027

Lyne …connaissant mes passions pour les vieux objets et ce qui touche à la décoration…avait prévu une…balade à Vernon (Eure)…où je reviendrai…

Ce lieu…se nomme…”L’Imprévu”…j’ai adoré !…

Lyne Vernon 16 07 09 043

Après avoir …déjeuné d’une bonne salade de gésiers et magret…

Lyne Vernon 16 07 09 044

Mais auparavant…une halte à …Autheuil…pour me faire découvrir la maison …d’Yves Montand…avec quelques chardons sur la route…

Lyne Vernon 16 07 09 033

Lyne Vernon 16 07 09 036

Lyne Vernon 16 07 09 041

Lyne Vernon 16 07 09 034

Lyne Vernon 16 07 09 035

Entrons dans ce temple de l’antiquité…où je n’ai pas…craqué !…

Une boutique au doux nom …”Le Cartonnier de Marie” que je vous présenterai prochainement…

Lyne Vernon 16 07 09 068

Raisonnable…pas vraiment…car 2 achats dans une boutique de déco…qui soldait…et oui !

Une cage…maison…vitrine…qui sera bientôt…remplie !…Mon curieux d’Alpha…toujours présent !

Achats Vernon 16 07 09 004

Achats Vernon 16 07 09 003

Egalement pour ce pot…que je n’aurai pas de mal à lui trouver une…utilité !

Achats Vernon 16 07 09 012

Achats Vernon 16 07 09 014

Quelques clichés de ce lieu…

Lyne Vernon 16 07 09 076

Lyne Vernon 16 07 09 077

Lyne Vernon 16 07 09 079

Lyne Vernon 16 07 09 080

J’oubliai…le cadeau d’amitié !…Cette jolie pampille que Lyne m’a offert…

Achats Vernon 16 07 09 006

Achats Vernon 16 07 09 009

Ma petite réalisation…pour Lyne…

Lyne Vernon 16 07 09 009

Lyne Vernon 16 07 09 014

Et voici le moment venu de se quitter en se promettant de se revoir…bientôt !…Merci …"Lyne"…pour ce moment de…bonheur…

Retour en Ile de France…avec 31° affiché au tableau de bord…des orages sont prévus !

Merci d’être passé…A bientôt…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
M
Ces chardons sont d'un bleu magnifique, hélas, il fait trop chaud chez nous pour en trouver d'aussi beaux. Merci pour ces belles photos. Bonne soirée
Répondre
S
bonjour , Lyne n'est pas très loin de chez moi , nous avions parlé de nous rencontrer . Ici il fait chaud en Corse , je me connecte avec le 3G , mais peu pas de temps pour . peux tu m'envoyer ton adresse compléte, j' ai oublié ton carton a la maison , par e-mail <br /> bise
Répondre
Z
une idée me vient...et si tu faisais le tour de france des regions pour nous faire connaitre de si beau lieux ou chiner et decouvrire des merveilles brocantes et autres boutik de charme je te fais confiance a tres bientot biz
Répondre
M
de retour ,je suis heureuse de te lire .....charmante rencontre...de beaux souvenirs ..;et un grand merci pour cette jolie boutique ou il y a des merveilles....j adore!!!!<br /> bon retour,<br /> <br /> gros bisooous<br /> peggy
Répondre
K
J'arrive du blog de grislin Waouhhhhhhhhhhhhhh il ne vaut mieux pas ce genre de boutique dans mon environnement proche ;) trop beua merci pour ce tour d'horizon
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité