Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
30 juillet 2010

Du virtuel au réel…

“Les hasards de notre vie nous ressemblent”… Elsa triolet…extrait de “Camouflages”

La magie d’internet…le hasard des promenades sur les blogs nous font communiquer jour après jour…d’un petit commentaire…puis d’un mail et là se produit une découverte de points où lieux communs…Et puis un jour ces échanges deviennent réels…voici ce que j’ai vécu 3 jours de suite dans ma chère Normandie…où…Cath…séjournait dans sa famille pour quelques jours…

OUISTREHAM.26.02.2010 093

Vendredi dernier…jour de marché dans ma station balnéaire de Courseulles sur Mer…pas vraiment facile de reconnaître une personne parmi la foule avec une simple photo vu sur le blog…Pour faciliter notre entrevue rendez-vous pris à 10h devant l’office de tourisme…ponctuelles nous avons été…mais qui ???…Pas difficile de repérer…Cath de Thé Framboise…avec sa jolie couleur des îles…Très joli blog avec de jolies réalisations…

Après avoir déambulé entre les étals et engrangé quelques courses alimentaires…direction la maison où nous avons papoté un bon moment…avec un échange de cadeaux…

L’emballage présage déjà !

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 010

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 085

Un superbe coussinet dans des couleurs que j’affectionnent…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 021

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 022

Un second paquet avec de la Lavande récolté dans le jardin de sa famille dont une partie emprisonnée dans un sachet de senteur…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 030

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 025

Pour ma part mon paquet “Rose”…emballé dans une toile de lin 12 fils = un paquet recyclable !!!

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 080

Une cartonnette avec les motifs de Germaine Bouret…(offertes sur le blog…L'Opale d'Arthénice)…avec une dentelle ancienne…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 087

Une seconde dentelle avec des épingles “tête de diamant”…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 089

Un savon parfumé avec des…anges…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 086

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 090

Le lendemain nous avons arpenté (avec sa sympathique belle-maman) les allées chez les “Compagnons d’Emmaüs” à la recherche de petits objets…dont ma jardinière déjà transformée…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 086

Jamais 2 sans 3…le dimanche je tenais un stand lors du vide-greniers de ma ville…et toutes les 2 sont venues me faire un…coucou…

Et incroyable hasard…une lectrice de mon blog s’est présentée à moi…m’ayant reconnue !!!…Je vais écorcher son prénom…Dom14 où Coccinelle14 ? (merci de rectifier lors de votre passage)…

Lundi…mon amie…Sybille…(enfin elle a ouvert son nouveau blog…une petite visite lui fera un énorme plaisir)… de passage dans le Calvados est venue déjeuner avec nous…

Photo datant de l’expo de Criel sur Mer…

Expo Criel 04.2010 056

J’ai testé cette recette de dessert vu dans un magazine de déco le matin même…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 116

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 117

L’après-midi…achats chez “Mondial Tissus”…

En solde une nappe avec des plis (religieuses ?)

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 012

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 019

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 020

Comment ne pas l’aimer ma chère…Normandie ?

Maison 30.06.2010 063

Bon je retourne cotiser…2 jours ! De nouveau j’explique ce que signifie ce mot…Aller travailler…payer les cotisations pour notre future…retraite…qui recule de nouveau…Grrrrr !!!

A bientôt…

Muriel…

Publicité
Commentaires
M
Ce matin , je suis ravie de découvrir ton joli blog. Plein de choses si belles, si variées le tout avec un goût très sûr sous le chant des vagues. Merci et bonne journée. Bises
Répondre
G
bonjour Muriel je crois , merci pour ton gentil message sur mes peintures et ma lampe.Tu as un talent que je n'ai pas c'est la réussite de la lavande !!! la mienne ne tient pas , ça doit être la terre !!!! trop acide en bord de mer.Mais je désespère pas d'en avoir de si jolie que toi un jour,la vie est faite d'espoir non ??? Gros bisous de batz sur mer Isabelle
Répondre
V
Quel beau moment d'amitié ! bisous, val
Répondre
C
De bien jolies rencontres dans une superbe région. Bon cotisage.
Répondre
T
Une très jolie rencontre, et de très agréables moments passés...très joli, le relooking de cette petite jardinière !!<br /> <br /> La récolte de mes jolies chines est lavée, décapée, lavée, repassée, et le tout, bien rangée !<br /> <br /> Bises<br /> Catherine.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité