Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 juillet 2010

C’est mon tour…

Voici le temps de quitter le “cotisage” et l’IDF pour…4 semaines en direction de ma chère…Normandie (je sais cela ne fait que 48h que je l’ai quittée !)…

Pendant ces jours de repos…une autre fatigue avec le jardinage et je souhaite qu’il pleuve (un comble !!!) pour extirper toutes ces mauvaises herbes qui jalonnent mon nouveau…jardin…Utiliser mes pinceaux pour relooker des grandes surfaces !…Tirer l’aiguille qui recommence à rouiller ces derniers temps…(pour finir des cadeaux…merci aux patientes)…

Ma machine à coudre devrait également vrombir et ne pas s’essouffler avec sa conductrice un peu…novice !

Chiner…encore chiner et oui…j’aime !

Découvrir de nouveaux paysages…Normands en brandissant mon…APN pour immortaliser ces lieux…

Prendre le temps de m’asseoir sur le sable…De rencontrer mes…amies…

Mon programme est fort…chargé…oh ! la…la ! croyez-vous que je vais suivre ce planning ?

C’est la 1ère fois que je récolte de la…lavande dans mon jardin Normand !

Maison 30.06.2010 090

Le 1er pied…cueillette des fleurs…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 082

Les 2 autres avec les tiges…quel travail pour les présenter dans le même sens…mais contente du résultat…

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 058

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 071

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 072

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 073

Cadeau Cath.Rel.Jard.Cint.28.07.2010 075

Remède Miracle pour la cloque du pêcher…

Garder les coquilles d’œufs (sans les écraser) lors de vos omelettes où autres…les introduire dans un petit filet…genre filet pour pastilles de lessive et le suspendre dans l’arbre à partir du mois de mai…

C’est fantastique…recette que mon amie d’enfance Sylvie m’a transmise grâce à un de ses clients…

Mon blog va se reposer également…mais l’accès est toujours ouvert aux visites même si le guide est absent…

50 ans Sybille.03.07.2010 020

50 ans Sybille.03.07.2010 004

BAYEUX.Fleurs.AUDRIEU.Chât.JUAYE.Abb04.2010 077

A très bientôt et encore merci pour vos chaleureux messages…

Muriel…

Découvrez la playlist Mer avec Michel Jonasz

Publicité
Commentaires
C
Bonjour <br /> Je suis ravie d'avoir découvert ton blog . J'habite près de bordeaux mais je suis originaire de Caen où est une bonne partie de ma famille ! Je suis ici à Libourne depuis 15 ans .<br /> J'apprécie de voir toutes ces photos de ma chère Normandie .<br /> Amitié
Répondre
C
visite rapide sur ton site mais j'y reviendrai plus en détail. En tout cas bravo pour tes reportage et j'atend avec impatience celui de st vast.<br /> pleins de bisous et bon courage pour ton platre
Répondre
B
Ma Mumu, il faut absolument que l'on se rencontre l'an prochain!...De plus tu as vu la petite Cath Framboise adorée...Super!<br /> Mille bisous et belle fin d'été...
Répondre
C
Merci pour l'astuce de la cloque du pêcheur, quant à ta lavande, elle est magnifique tu as fait de très jolies photos! je reviendrai bisous et bonne rentrée Clochette
Répondre
G
la cloque du pecheur C'est quid Murielle?
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 609
Publicité