Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
4 juin 2010

Mes derniers achats…Brocante…

En premier…Un grand Merci pour l’accueil  et vos adorables commentaires sur mon nouveau  petit protégé “Free” appelé “Pilule” par mon époux car il est bien obligé de l’avaler cette satanée “pilule”"étant donné que je l’ai mis devant un fait accompli…mais je vous rassure il l’a déjà bien adopté !…

Alpha “feule” et grogne…mais un grand progrès depuis mon retour qui date d’hier…

Chats FREE Ipod 01.06.2010 127

Free est un chat actuel qui aime déjà l’informatique…une démonstration sur ces photos !

Free 04.06.2010 003

Free 04.06.2010 006

Dimanche dernier j’ai chiné comme précisé dans…cet article…quelques objets et dentelles que j’ai immortalisé dans mon tout petit jardin Normand…

Une énorme pensée pour…Carole…qui m’avais donné la réponse à ma… question

Et bien voilà que j’ai trouvé des “trinquettes…alors qu’auparavant je n’en avais jamais vu !

Achats brocante Cresseron 05.2010 006

Un morceau de dentelle crocheté  main ainsi qu’une bordure avec des jours…

Achats brocante Cresseron 05.2010 008

Achats brocante Cresseron 05.2010 009

Des verres taillés…

Achats brocante Cresseron 05.2010 016

Achats brocante Cresseron 05.2010 017

Achats brocante Cresseron 05.2010 013

Une saucière…qui complète une petite collection…

Achats brocante Cresseron 05.2010 031

Achats brocante Cresseron 05.2010 032

3 sous-tasses et une jolie tasse qui me sert de cache pot pour ce mini St Paulia…

Achats brocante Cresseron 05.2010 023

Achats brocante Cresseron 05.2010 024

Une boite non déballée de compresses des établissements “Wuhrlin”…

Achats brocante Cresseron 05.2010 021

Achats brocante Cresseron 05.2010 022

J’ajoute une photo de cette patère acheté dans une solderie “L’affaire est dans le Sac”…

Achats brocante Cresseron 05.2010 019

Bon week-end sous un beau soleil…et réservez-moi un peu de celui-ci pour dimanche car demain je…cotise !

Muriel…

Publicité
Commentaires
C
j'adore les bougeoirs!<br /> que de jolies balades et création sur ton blog...<br /> bises et à bientôt.
Répondre
M
Superbe chine, j'adore les verres bleus et la tasse et sous-tasse, c'est magnifique. Bon dimanche.
Répondre
M
je craque ils me font penser à ma bidulle.....c est tellemnt trgnon.....<br /> longue vie ....je sais qu ils sont arrivés dans une famille qui vont leur donner de douces caresses<br /> <br /> bisosu peggy
Répondre
A
ton chaton informaticien j'adore !!!!<br /> attention à l'abus d'alcool !!!!<br /> bisous<br /> annie
Répondre
M
Alpha et Free sont adorables et vont devenir copains rapidement!!<br /> Tes verres bleus sont magnifiques!!!<br /> Bises et bon WE!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 609
Publicité