Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 janvier 2010

La Mère Noël m’a encore…gâté…

Toujours période de fêtes avec une enveloppe dodue…reçue de ma…Binomette…Sylvie/Fëa qui ne manque pas de me gâter lors de diverses occasions…comme anniversaire…rencontre dans un salon où comme ce Noël pour ne pas oublier un petit présent fait main…

Une couleur que j’affectionne le…Bleu…pour la réalisation de ce coussinet avec un ABCdaire très sobre comme j’aime…

Mise en scène dans le sapin…

Cadeau Fëa 08-01-2010 009

Une jolie carte l’accompagnait représentant un ouvrage brodé par…Sylvie…

Cadeau Fëa 08-01-2010 009

De plus près…

Cadeau Fëa 08-01-2010 011

J’aime beaucoup la broderie fixée avec des petits…boutons…

Cadeau Fëa 08-01-2010 017

Cadeau Fëa 08-01-2010 014

Merci aux personnes ayant laissé un commentaire parfois très long (je crois que ce sont les + longs depuis la création de ce blog !)… sur l’article précédent…Grâce à vous…la météo en direct des 4 coins de France avec une description très précise de la galère !

Apparition du soleil dans ce paysage de…neige…

Cadeau Fëa 08-01-2010 002

Ce samedi s’annonce encore difficile car de nouvelles chutes de neige sont prévues…qui va tristement annuler un repas  amical entre brodeuses et leurs époux…c’est rageant…mais la prudence routière est maître mot…

Bon week-end…sous la couette où auprès de la…cheminée avec un bel ouvrage !

Muriel…

Publicité
Commentaires
C
Voilà un joli cadeau qui devrait te faire oublier ton périple d'hier sur les routes ! Ici , dans l'est , c'est un fait plus habituel, l'hiver mais tout comme toi, je ne suis pas très intrépide sur la conduite sur neige !<br /> L'essentiel est de se retrouver en week end , de savourer le côté douillet en occupant ses doigts et en admirant ce joli présent ! <br /> Bonne soirée à toi !
Répondre
F
très beau colis.<br /> gros bisous
Répondre
M
Compliments pour la photo et aussi pour celle montrant le joli petit coussinet brodé. Un vrai tendre cadeau, c'est sûr !!! Si la neige rompt les projets et empêche les rencontres, je pense qu'elle va permettre quelques heures de broderie en plus.... Bon week end. Ici, en Manche, c'est 30 cm de neige et il en tombe dru depuis deux heures... Lundi risque d'être une nouvelle galère !
Répondre
M
Ces petits cadeaux consolent de votre galère d'hier et nous donnent l'occasion de tirer notre chapeau à nos facteurs qui travaillent sous ces tas de neige qui continuent à tomber à tomber tomber sur clermont ferrand et toute la france! j'espère que ça ira mieux lundi
Répondre
S
Ravissant et en bleu c'est parfait pour toi !!<br /> Je vais opter pour la 2ème solution, la cheminée est allumée je vais prendre mon ouvrage<br /> Bon we à toi<br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité