Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
9 janvier 2010

Un beau livre à partager…

J’aime le linge ancien emprunt du passé réalisé par nos aïeux où déniché lors de mes promenades brocantesques…

Dernier achat récent…un livre comme j’aime sur tous ces trésors du passé…une merveille à parcourir pour les amoureuses de vieux tissus et objets si rapportant…

Rien que le titre présage du…contenu…

“Dans les Armoires de nos Grands-Mères”…nappes et torchons…draps et boutis…broderies et dentelles…linge fin… Ines Heugel et Christian Sarramon aux éditions…Chêne…

Quelques clichés…couleur où noir et blanc avec des objets de ma collection…pour vous faire découvrir son contenu…et partager cet amour du linge ancien que des passionnées comme moi apprécieront…

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 014

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 016

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 021

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 025

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 028

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 032

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 037

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 034

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 030

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 029

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 033

Encore d’actualité…

Livre nos grands-mères-neige-09-01-2010 004

Bon dimanche en espérant sans neige…car les flocons des jours précédents sont toujours au…sol !

Publicité
Commentaires
L
Hello<br /> <br /> Merci de nous faire decouvrir ce livre avec autant de gouts!<br /> Demain, je vais dans une grande librairie, j'espere pourvoir le feuilleter!<br /> <br /> Kisous<br /> <br /> LSR.
Répondre
L
Moi aussi j'ai craqué sur ce livre, je le trouve très bien fait !<br /> Bises enneigées.<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
A
oh de bien magnifiques images comme je les aime et ce livre que je ne conaissais pas. Merci de ce beau partage, je file m'inscrire, on est si bien chez toi. De gros bisous
Répondre
F
j'ai craqué moi aussi pour ce livre , il est magnifique !!!
Répondre
L
Il y a l'air d'avoir de bien jolies merveille dans ce livre !!... J'adore aussi le linge ancien et ce livre doit etre un regal !<br /> Doux bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité