Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 décembre 2009

Ma binomette m’a gâté…

Lors du salon…”Créations et Savoir Faire”…c’est avec joie que j’ai rencontré ma binomette…Fëa (Sylvie…et oui encore une !!!)…Notre binomage remonte déjà à quelques années…Le tirage au sort sur un forum nous avait “pacsé” pour une année…mais voilà il y a prolongations…car nous sommes toujours restées en contact !

Mais je pense que la question “c’est quoi une binomette”?… va m’être posée…Donc quelques explications aujourd’hui…Pendant une année la personne avec qui vous êtes binomée s’engage comme vous même a échanger des petits cadeaux…brodés où non… où bien les deux au rythme que vous souhaitez…exemple “Anniversaire…Noël…Vacances…etc…”et pourquoi pas tisser une amitié à travers vos conversations par…mails…téléphone…et d’éventuelles rencontres…Dans notre cas…l’éloignement géographique…n’étant pas trop important…nous arrivons à nous voir en moyenne 2 à 3 fois par an…

Sylvie/Fëa…m’a gâtée avec ce cadeau brodé qui résume mes passions !!!…Quelle excellente idée !

Petite mise en scène avec quelques objets relatifs à cette écriture brodée !

Cadeau Fëa Début Boutis 08-12-2009 (14)

Toile bleue…évidemment qui évoque l’univers…marin…

Cadeau Fëa Début Boutis 08-12-2009 (15)

Cadeau Fëa Début Boutis 08-12-2009 (16)

Finition en forme de grand pinkeep…

Cadeau Fëa Début Boutis 08-12-2009 (18)

Cadeau Fëa Début Boutis 08-12-2009 (17)

Merci encore à toi pour cette délicate attention…(et moi j’avais les mains vides…quelle honte !…Elle avait des indicateurs qui lui ont soufflé que je venais le même jour !!!)…

Bonne journée…Cotisage pour moi ! (et oui Nicole cela m’arrive !)…

Muriel…

Publicité
Commentaires
R
whouah quelle joie de voir sa propre petite création ,et en bleue , génial, sur votre blog<br /> vous pourrez féliciter votre binomette <br /> <br /> et félicitation à vous aussi pour l'avoir mis en valeur avec de magnifiques photos<br /> <br /> merci de tout coeur <br /> bizzz de ROUGE ANTIQUE
Répondre
C
Voilà des cadeaux à l'image de ce que tu aimes tant ! Ta binomette te connait bien et l'échange est une belle réussite !
Répondre
M
Un bien sympathique et joli cadeau. Bonne soirée
Répondre
S
Toujours agréable de recevoir de si jolis présents<br /> bonne soirée
Répondre
L
Que de gentillesse, que de délicatesse dans ce présent. Une belle amitié bien résumée<br /> bisous bisous<br /> laurette (draveil)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 285
Publicité