Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
24 octobre 2009

Lifting pour une chaise…

Retour sur un achat datant du mois d’août…une chaise chez un brocanteur à côté de Bayeux (14)…défraîchie et sale…

J’ai oublié de la prendre en photo dans cet état !

Après un nettoyage…une couche d’apprêt Libéron…une couche de peinture “Rose fanée” puis une couche de gris…Finition avec une cire transparente…

Achats brocante 08 2009 106

Achats brocante 08 2009 115

Achats brocante 08 2009 116

Achats brocante 08 2009 117

Achats brocante 08 2009 118

Achats brocante 08 2009 119

Achats brocante 08 2009 121

Le résultat me plaît beaucoup moins que mon…Guéridon…que je trouve plus raffiné…

Achats brocante 08 2009 114

Mais dans son ensemble je …l’aime bien…

Dans mon sous-sol encore du stock de petits meubles où objets …qui vont subir le même…sort !

 

Bon dimanche et bonnes vacances …

 

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
J
Une nouvelle vie pour cette chaise ancienne, j'aime beaucoup son style.
Répondre
E
je ne vois rien à redire au vu des photos<br /> quand on retape des meubles, c'est un coup de main différent à chaque objet : chaque bois réagit différemment<br /> tu ne pourras pas obtenir EXACTEMENT le même résultat et j'ajouterai même que c'est ce qui fait le charme, une pièce unique<br /> <br /> j'ai terminé mon meuble à fils que je tapisse<br /> je le montrerai très prochainement<br /> il est différent de la table que j'avais faite et pourtant, mêmes produits, mêmes couleurs mais pas le même bois : tu vois !<br /> <br /> bizzzz
Répondre
V
Sublime...ce gris!<br /> Bravo<br /> Biz<br /> Valé
Répondre
C
Toute jolie cette chaise qui retrouve une deuxième vie grace à ton coup de pinceau ! Je la trouve ravissante et tes photos apportent une belle dose de charme à cette "vieille " dame !
Répondre
S
je viens d'aller "revoir " le guéridon, il est très beau, mais la chaise retapée est bien belle aussi, quel bel ensemble cela fera !!<br /> à voir ton tuto pour le guéridon, cela parait tout simple à faire, mais ya pas , il faut un doigté exceptionnel pour réussir queque chose d'aussi beau , et toi, tu l'as pour transformer ces "vielleries" en meubles si élégants !!! bises simone
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité