Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 octobre 2009

Bel ouvrage…rouge…

Fin juillet…réunion chez mon amie d’enfance Sylvie…pour finaliser un ouvrage réalisé par ma belle-sœur…

Sylvie a bien maîtrisé la tension de l’ouvrage pour finaliser cet encadrement…car rien de plus difficile…que lorsque une broderie comporte des lignes droites…

Leçons de Bordures fleuries” est une création de…"Savoir-Faire Vailly"…qui à mon goût est un fort joli ouvrage…

Sylvie en plein effort à manier le…cutter…

Echarpe grise  tableau gisèle 20 07 09 002

Superbe résultat…Bravo les filles !

Echarpe grise  tableau gisèle 20 07 09 003

Echarpe grise  tableau gisèle 20 07 09 006

Echarpe grise  tableau gisèle 20 07 09 007

Echarpe grise  tableau gisèle 20 07 09 008

Difficile de prendre des photos de qualité…pour un si bel ouvrage…avec le soleil et la vitre du cadre !

Bonne journée…

Edit de 21h

Pour répondre aux questions :Le modèle réalisé se trouve chez…Savoir Faire Vailly

Mais si vous ne trouvez pas…écrivez-moi car Savoir faire Vailly n’existe plus mais des merceries possède peut-être le modèle en stock…

 

 Bises…

 

Muriel…

PS : Etonnant d’où viennent mes visiteurs !!

France 

6%


France
80 %
79
79%

Pologne
Pologne
6 %
6
6%

Belgique
Belgique
5 %
5
5%

Espagne
Espagne
2 %
2
2%

Pays-bas
Pays-bas
1 %
1
1%

Brésil
Brésil
1 %
1
1%

Italie
Italie
1 %
1
1%

Allemagne
Allemagne
1 %
1
1%

Costa rica
Costa rica
1 %
1
1%

Tunisie
Tunisie
1 %
1
1%

Suisse
Suisse
1 %
1
1%

Canada
Canada

1 %

1

!

Publicité
Commentaires
O
Sublime ouvrage en effet ... il méritait bien un bel encadrement !<br /> Bon séjour en Normandie !<br /> Bizouxxx
Répondre
A
Qu'il est magnifique cet ouvrage. Bravo à la brodeuse.( Les lignes droites à encadrer c'est tout un art, c'est vrai.)Bonne nuit. Bizz. Aline
Répondre
M
Magnifique ouvrage . Pas toujours facile de réaliser l'encadrement parfait<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
A
Bravo!!!<br /> Voilà une magnifique broderie merveilleusement bien encadrée.<br /> <br /> Adrienne
Répondre
S
De l'art brodé dans un cadre.... c'est magnifique!<br /> bises<br /> nadine
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité