Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 octobre 2009

Embellissement d’une boîte…cœur…

Avec une toile couleur “hérisson” de…C MonMonde sortie de mon stock…je me suis inspirée d’une grille de Told in Garden pour la dame et imaginé le reste au fur et à mesure que je brodais…Mon souhait…mêler le point de croix et la broderie traditionnelle pour réaliser un rosier imaginaire…Point de tige…point d’araignée…point de nœud (oui j’aime l’exécuter…rappelez-vous cet ouvrage…)…

Pour finaliser cette broderie j’ai choisi une boite en papier mâché que j’ai acheté dans un magasin de loisirs créatifs…

Boîte coeur-chats 20-10-2009 066 

Une couche de préparation…et 2 couches de “rose fanée” et cire “Blanc colombe”de chez Libéron…

Boîte coeur-chats 20-10-2009 047 

Boîte coeur-chats 20-10-2009 048 

C’est la 1ère fois que j’ajuste de la toile sur une boîte de cette forme…ce n’est pas facile…facile…mais je ne m’en suis pas trop mal sortie !…(Oh ! les poils de mes…chats !)…

Boîte coeur-chats 20-10-2009 029 

Boîte coeur-chats 20-10-2009 035 

Boîte coeur-chats 20-10-2009 057 

Boîte coeur-chats 20-10-2009 060 

 

Boîte coeur-chats 20-10-2009 063 

Ma fille m’a communiqué cette phrase trouvé dans son livre d’éco-droit…qui me plaît beaucoup…(Jean-Cocteau…repris par Jean-Michel Aulas…président de l’Olympique Lyonnais)…

Pour durer, il faut imaginer que l'avenir sera différent du passé. Cela impose d'avoir l'esprit et le regard ouverts… de savoir se remettre en question… de faire confiance aux autres… de beaucoup déléguer...

Une commande passée dimanche et reçue ce matin…d’étiquettes pour tissus d’un nouveau concept à appliquer au fer à repasser…Si cela vous tente…A qui S

Boîte coeur-chats 20-10-2009 050

Boîte coeur-chats 20-10-2009 052 

Bonne journée…

 

Bises…Muriel…

  

...

 

 

Publicité
Commentaires
C
superbe ta boite,j'ai vraiment envie de me lancer.<br /> bizzzz
Répondre
B
J'adore ! C'est u ne réussite pleine de douceur et la petite clé ! Bravo.
Répondre
T
Juste pour dire que cette citation : "Pour durer, il faut imaginer que l'avenir sera différent du passé. Cela impose d'avoir l'esprit et le regard ouverts, de savoir se remettre en question, de faire confiance aux autres, de beaucoup déléguer..." <br /> n'est pas de Jean Cocteau, enfin je pense.<br /> <br /> Car si l'on relis son interview voici ce que ca donne : <br /> <br /> Jean-Michel Aulas : Il n'y a pas de recettes. Si je pensais qu'il y en avait, je crois que l'entreprise serait en danger. Appliquer une recette signifie mettre en place une solution programmée, reproductible. Or, en matière de développement d'entreprise, « l'imagination est plus importante que le savoir », pour reprendre une citation de Jean Cocteau. Pour durer, il faut imaginer que l'avenir sera différent du passé. Cela impose d'avoir l'esprit et le regard ouverts, de savoir se remettre en question, de faire confiance aux autres, de beaucoup déléguer...<br /> <br /> On s'appercoit donc que la phrase de Jean Cocteau est : « l'imagination est plus importante que le savoir » et non la suivante. Elle n'est pas entre guillement donc ce n'est pas une citation. <br /> <br /> Donc j'avais bien raison !!! =D
Répondre
M
Belle réussite que cette boîte. Bravo<br /> <br /> Les étiquettes sont rigolotes, je vais faire un tour sur le site.
Répondre
L
Une petite merveille que j'espère voir bientôt !<br /> Bises.<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 582
Publicité