Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
22 octobre 2009

Un cadeau d’amitié…

Lors de notre rencontre…parisienne…des petits cadeaux ont été offerts et reçus…Parmi nous…Sylvie…très contrariée d’avoir oublié dans la précipitation ses “cadeaux” dans la…”Porsche” de sa fille ! (rire…)…

Le lendemain ses oublis sont tous partis par la poste vers leur destinataire…en Normandie et en région parisienne…Mon domicile est à quelques kms de celui de Sylvie…et je suis la dernière à l’avoir reçu ! (bravo la poste )…

Idée très originale…un porte-ciseaux en origami de tissu…

3 paires peuvent se loger…

Cadeau Sylvie-Crazy 10-2009 015

Cadeau Sylvie-Crazy 10-2009 014

Cadeau Sylvie-Crazy 10-2009 017

Merci beaucoup Sylvie…

Hier soir …lors de ma balade sur la blogosphère…j’ai trouvé une recette alléchante…noté les ingrédients et hop ce matin…réalisée…

Cadeau Sylvie-Crazy 10-2009 003

Dégusté cet après-midi en compagnie de mes 2 Sylvie…qui ont apprécié…

Sylvie 1…j'y vais...j'y vais pas ???…Sylvie 2…trop sérieuse pour résister ?

Cadeau Sylvie-Crazy 10-2009 005

Cadeau Sylvie-Crazy 10-2009 006 

Voici la recette…

Ingrédients:
3 œufs
150 g de sucre en poudre
150 g de farine
1/2 sachet de levure chimique
150 g de beurre mou
20 Carambar
10 cl de lait

  • Préchauffer le four  th 6 ( 180°)
  • Dans une casserole, faire fondre les carambars dans le lait à feu très doux et bien mélanger
  • Dans un saladier, battre au batteur électrique les œufs entiers avec le sucre 
  • Incorporer alors la farine tamisée avec la levure, puis le beurre mou
  • Ajouter la crème aux Carambar, mélanger
  • Verser dans un moule beurré et fariné, et faire cuire 45 minutes
  • Démouler tiède et attendre un peu avant de déguster

Merci pour vos gentils compliments concernant la boîte dans l’article d’hier…

A bientôt…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
K
il est trop bon ce cake surtout avec sa petite crème qui va bine avec<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen
Répondre
F
j'ai fait la recette aux carambars , un vrai délice ! merci
Répondre
M
Bien belle visite!Merci!<br /> Ton arbre inconnu ressemble beaucoup à un frêne.<br /> Mes amitiés
Répondre
A
si je mettais le lien, ce serait peut-être mieux .....<br /> http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/10-categorie-10056468.html
Répondre
A
voir le post du 4/9/09 en cliquant sur ce lien..... goûter de 16 H .... j'ai fait la version 1 ..... mais avec du beurre doux et du chocolat noir basique (donc pas à pâtisserie).... un régal.... !!!! mes cop' ont bien aimé aussi ....si cela tente qq1<br /> D'ailleurs ce blog regorge de tas de chose dans tous les domaines !!! Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 570
Publicité