Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
15 octobre 2009

Photos anciennes…nostalgie…

Depuis cet article…sur le mariage de mes grands-parents maternels…mon fichier de photos anciennes est resté intact…Donc nostalgie te revoilà…des clichés de ma maman et de son frère avec des prénoms originaux !!!…Jeannine et Jean nés respectivement en 1926 et 1923…Lors des cérémonies comme mariage communion et de la fête “Mardi Gras”où le déguisement était une véritable tradition…

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 021

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 048

(Marraine si tu lis cette article…demande à Jacques qui sont les personnes derrière maman et son frère…j’ai un doute !)

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 049 

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 062 

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 071 

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 072

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 077 

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 079 

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 080 

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 081 

J’aime regarder…observer leur comportement où leur habillement où encore la coiffure très stylée…

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 067 

Photos Anciennes Conf Peint 10 02 09 068

De temps à autre je ferai un article avec les souvenirs de ces années en noir et blanc…et sépia…

Aimez-vous autant que moi ???

Merci pour vos messages…si agréables…

Bonne journée…

Bises…Muriel…

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Muriel.Jacques aime bien regarder tes photos de famille, ainsi que l'ensemble de ton blog.Il pense qu'il doit-être le seul à pouvoir te donner des renseignements sur les ancêtres.Les deux personnes qui se trouvent derrière Jean et Jeannine doivent-être Lucie Blanchard (soeur de ta grand-mère) et l'ami de celle-ci Mr Baudry,et derrière Mr Baudry c'est l'oncle Maurice et la tante Madeleine.Nous allons pouvoir completer notre album.Bisous à tous les 4 et caresses à tes petits pensionnaires.
Répondre
M
De bien jolies photos. C'est ma maman qui doit en avoir d'un format pas très grand.
Répondre
I
c'est magnifique ! tu as bien de la chance d'avoir des souvenirs aussi intacts, ces photos sont un extraordinaire temoin du passé . Merci<br /> <br /> Bizzz<br /> Nathalie
Répondre
I
merci pour ton passage ,tes photos sont magnifique et encore plus si c'est des proches moi j'adore les photos de famille
Répondre
N
magnifiques photos au coeur du passé. Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 597
Publicité