Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
27 mars 2009

L'anniversaire de ma...binomette...

Ma binomette ...Sylvie...pseudo "Fëa" sur un forum...vient d'avoir 1 an de plus !!!

Je vois certaine réfléchir...mais "c'est quoi une binomette"....c'est une personne avec qui on souhaite entretenir une relation amicale sur nos passions...(dans notre cas...la broderie...les brocantes !) par l'intermédiaire de conversations ... par mail où téléphone...ainsi qu'un petit cadeau au cours de l'année ...sans rythme prédéfini...(Anniversaire...Noël...Vacances...)...Des rencontres lors de salons où expositions...Le temps passant très vite...je pense que nous nous connaissons depuis environ 3 ans ! (Sylvie ...corriges...si je me trompe!)...

2 réalisations pour cette occasion...

la première...une envie de broderie traditionnelle avec ces petits carrés remplis de points divers...terminé en pinkeep avec cordelette (maison) et ruban sur lequel j'ai cousu les perles !

Pinkeep rouge  pend bleue 24 03 09 002

Pinkeep rouge  pend bleue 24 03 09 005

Pinkeep rouge  pend bleue 24 03 09 004

La seconde...un "grigri"...(je n'aime pas le mot...pendouille !) en suivant le tuto de...L'Atelier de Malélé"...

Pinkeep rouge  pend bleue 24 03 09 018

Expo Cactus Indigo 25 03 09 005

Bonne journée...Cotisage pour moi...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
M
Oh c'est ravissant, ca a dû bien plaire à ta binomette !<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Cette broderie est ravissante ! bravo !
Répondre
N
coucou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> c'est bien joli toutes ces tites créas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> quel beau témoignage d'amitié !!!!!!!!!!<br /> bisou
Répondre
C
Ton amie a du sauter de joie en découvrant tous ces petits trésors ! Il faut avouer que chacun des cadeaux a son charme et là, c'est moi qui suis toute émerveillée !
Répondre
V
super trop migon ce que tu lui a offert! C'est sympa comme tout! J'aime beaucoup le pinkeep. bon WE
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité