Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
26 mars 2009

Exposition Cactus Indigo...

Comme promis...Ici...je suis retournée voir l'exposition des "Ateliers d'Armande"...avec mon compagnon APN et sa batterie chargée !

Agréable moment passé parmi des brodeuses sympathiques et des ouvrages diversifiés réalisés par des élèves studieuses...avec un professeur qui aime transmettre son savoir en matière de broderie traditionnelle...D'ailleurs vous remarquerez qu'un virage s'amorçe et celle-ci revient au galop sur le devant de la scène...Lors de nos promenades blogesques nous rencontrons de plus en plus souvent de brodeuses qui s'adonnent à cette technique !...Combien d'entre-nous chinent en brocante pour dénicher ce beau linge brodé...de nos "grands-mères" !...ce savoir faire se transmet de nouveau...et c'est formidable !

Assez de bla-bla...place aux...photos...Diaporama limité à 50 photos !

By www.comboost.com - Diaporama pleine page - Visiter les albums

Une tombola avec des lots sympathiques...Comme cette visiteuse prénommée "Maryse" qui vient de gagner une superbe..."Châtelaine"...quelle chanceuse !

Expo Cactus Indigo 25 03 09 074

Un petit tour s'imposait dans la boutique..."Cactus Indigo"...tenue par "Pascale" et "Armande"...

Un aperçu...

Expo Cactus Indigo 25 03 09 082

Charmantes...et disponibles...Pascale et armande...tous sourire !!! (vous êtes belles...les filles !)

Expo Cactus Indigo 25 03 09 085

Un cours de dentelle aux fuseaux ...pendant ma visite...

Expo Cactus Indigo 25 03 09 083

Expo Cactus Indigo 25 03 09 084

Que de gentils commentaires...suite à mes reportages...merci à vous qui passez...mais quel plaisir de les partager !

Bonne journée...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
L
Je suis l'une des brodeuses qui a exposée et cela me fais plaisir de savoir que l'exposition a plu aux visiteuses de votre blog.Mais il est vrai que sur place c'était merveilleux de voir des centaines d'ouvrages tous merveilleux car chacun avait son cachet personnel<br /> MERCI POUR CES PHOTOS.<br /> Pour les personnes interessées nous essayons d'exposer nos ouvrages tous les 2 ans car cela nous laisse du temps pour en broder des nouveaux
Répondre
J
époustouflant ce diaporama ! merci de partager tes photos de ces merveilles avec nous.
Répondre
C
Merci pour ces photos, Muriel, j'y suis allée sans APN, je pensais y retourner, et n'ai pas eu le temps ! De très belles choses, d'autres trop chargées et colorées à mon goût, mais les goûts et les couleurs ...!<br /> Bonne journée ! clairette
Répondre
B
encore une bien belle ballade merci !!!!<br /> c'est super de venir chez toi on découvre plein de jolies choses depuis nos canapés :o)))<br /> <br /> bises
Répondre
M
Tout d'abord, ces images de dentelle au fuseau me rappelle ma grand-mère dans sa chambre devant la fenêtre...Si je vous écris, c'est parce que j'ai eu l'adresse de votre site en tapant sur internet "grille colin maillard"...vous l'auriez brodé. Je ne peux plus obtenir la grille par le site de Mariperle car page trop ancienne. si vous possedez encore la grille, vous serez-t-il possible de me l'envoyer par le mail de ma fille ainée? Je vous en serais très reconnaissante. Encore bravo pour votre site. Marie-Pierre.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 523
Publicité