Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
17 novembre 2008

Salon Marie-Claire Idées...3ème et dernier épisode...

Dernier épisode de la série "Marie-Claire Idées...avec quelques rencontres !!!

Nathalie...alias Potiron sur un forum qui arborait un bien joli sac de sa création...

Salon MCI 14 11 08 023

Un couple de brodeurs renommés...dont Madame...créée des modèles très "nature"...vous avez reconnu Mr et Mme Saint-Aubin en visiteur...car M-Thérèse dédicaçait ses livres le samedi...

Salon MCI 14 11 08 127

Au détour des allées...2 brodeuses du club de Brunoy...Simone alias la Birmane...et Valérie...(désolé pas de photos faute de bavardages !)...

Nous voici en plein effort de repas...installées confortablement...

de gauche à droite...Edwige...Christiane...chiffon...Michèle....

Salon MCI 14 11 08 087

Nous attendions avec impatience...Christine...une copine de la banlieue de Strasbourg...qui a participé à 1 Round-Robin avec Michèle et 2 avec moi...

Nous voici...toutes les 3...en plein déballage de nos cadeaux respectifs...

Salon MCI 14 11 08 084

Salon MCI 14 11 08 085

Superbe idée...que Christine m'a offert...réalisé avec des CD (disques Audio où vidéo)...qui refléte ce que j'aime...

Cadeau reçu christine k 15 11 08 008

Cadeau reçu christine k 15 11 08 010

Le détail...les boutons sont cousus de 3 manières ...différentes...

Cadeau reçu christine k 15 11 08 011 

Cadeau reçu christine k 15 11 08 012

Cadeau reçu christine k 15 11 08 014

Belles finitions...

Et comme je suis dans ma période cartonnette...voici le modèle que je lui ai offert...(j'ai oublié de prendre une photo avant de lui offrir...)...réalisé avec un fil de l'Atelier du Pic Vert ...couleur Prune...en 1 fil sur 1 fil...

IMG_0528 

Voilà...le feuilleton est terminé...merci de l'avoir suivi ...

Je vous dévoilerai dans un prochain article....mes derniers achats (très raisonnables !)...de ces derniers salons...

Bonne journée...et bonne semaine...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
M
Très joli ce CD relooké. Veux-tu nous en faire passer les photos afin que nous le mettions en ligne sur le site Circle Design et dans l'album des réalisations "hors groupe" ? Ou bien m'autorises-tu à prélever les images que tu as mises ici ? Ce serait un hommage à celle qui l'a réalisé...<br /> Ton blog est vraiment très esthétique et je ne m'en lasse pas. Pourtant, il faut que je m'arrête : la douche m'appelle et il est déjà .... Rhooo pas raisonnable !!!!
Répondre
P
j'ai oublié : le cd que vous avez reçu est magnifique !!!
Répondre
P
bonjour je parcours régulièrement votre blog, et je découvre aujourd'hui le cd que vous avez reçu, si vous souhaitez découvrir d'autres cd relookés, vous pouvez en voir sur mon blog catégorie circle design et surtout sur ce blog http://cdhistoires.blogspot.com/
Répondre
L
C'est toujours avec le même plaisir que nous vous rencontrons. J'espère que nous vous verrons avant l'aiguille en fête.<br /> Muriel tu as du pain sur la planche avec les achats que tu viens de faire. "chauffe l'aiguille".<br /> Bonne semaine et bises aux amies.
Répondre
C
Je suis ravie que ma "récup" vous plaise ... et vous n'avez pas vu ce que j'ai offert à Michèle ... par contre, pour la photo, Chiffon tu aurais dû me cacher ou trouver autre chose .... en tout cas j'ai été très très contente de vous revoir. Bizz
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité