Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
16 novembre 2008

Marie-Claire idées...2ème épisode...

Comme promis...voici le 2ème épisode....(ne vous inquiétez pas ...je ne jouerai..."Les Feux de l'Amour !!!)...Celui-ci...concerne la déco...que j'ai photographié au fil des allées...J'ai pesté après l'ordi...car j'ai recommencé 3 fois mon diaporama...(48 photos !)...le nom des créateurs ou leur site internet....tous mes écrits ce sont envolés...Grrrrr !!!

Donc...je vous donne quelques éléments...à vous de retrouver ce qui correspond aux clichés !

Un Décor se Crée 

La Vie en vert 

Les Bouillottes de Béa 

Boutique Marie-claire Idées 

Dominique Augagneur

Au sous-sol...la maison ...était divisé en plusieurs pièces (scènes)...Le séjour cuisine...l'atelier de Madame...le coin montagne...la chambre des parents (j'adore la chaise coeur!)la chambre des enfants...l'entrée...

Une autre mise-en-scène plus simpliste...sur le stand MCI...autour de l'arbre et du jardin...

Je trouve beaucoup de plaisir à regarder de nouveau ces photos...car je découvre de nombreux détails non observés de vrai !!!

Bonne visite...et bon dimanche...

Bises...Muriel...

PS : J'oubliai...merci à mes visiteurs qui m'ont laissés de gentils commentaires...concernant le diaporama d'hier !...je me répète...mais j'aime partager...surtout ce que j'aime...

Que s'est-il passé hier ???...1008 pages de vues et 522 visiteurs !!!

Publicité
Commentaires
R
Merci pour ce superbe reportage , la couleur, l'ambiance sans la foule...et on peut y retourner à loisir !
Répondre
M
Félicitations pour ton nombre de visiteurs et de pages lues ! Mais c'est tout a fait mérité ! J'ai bien aimé les réalisations de Dominique Augagneur sur le salon et c'est avec beaucoup de plaisir que j'en ai retrouvé certaines sur tes photos !
Répondre
O
Bravo pour toutes tes créations, tu as dix doigts magiques.
Répondre
M
heureusement que tu as fait un reportage parce que meme si j'etais avec toi ,<br /> j'ai pas tout vu , enfin c'est normal tu es plus grande que moi!!!!!!!<br /> bisous
Répondre
P
quelle belle promenade à travers ce joli diaporama merci à bientôt bises CHRIS
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité