Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 novembre 2008

Mes derniers achats...

Dans les articles précédents...je relatais...toutes mes dernières sorties !...Expo...visites sur les 2 salons parisiens....les 3 en une semaine....il va falloir se calmer !!!...Evidemment je ne suis pas revenue bredouille...mais raisonnable...je trouve par rapport aux années passées !

Lors de la visite aux brodeuses de Choisy le Roi...pour leur superbe expo...j'ai acheté sur le stand... Au Fil de l'Yeres...

Achat CSF et MCI 11 08 003

2 carrés de lin...avec motif coeur...1 morceau de lin marron avec un tissu assorti...ainsi que des galons....

Bénédicte de Broderieshop

2 fils Gentle Art (rouge et vert) + un tambour de taille moyenne... 

 Anne de Tournicoton...la fiche "Père-Noël Charmant"

Achat CSF et MCI 11 08 004

Sur le salon Créations et Savoir Faire...un morceau de tissu avec des...anges...des boutons transparent pour incruster...un motif...une photo où autre....

Achat CSF et MCI 11 08 024

Achat CSF et MCI 11 08 028

!...de la peinture chez Eléonore Déco...un kit de broderie traditionnelle que j'aime beaucoup... chez    Alphabets

Achat CSF et MCI 11 08 022

Achat CSF et MCI 11 08 023

Sur Marie-claire Idées...(où je n'ai pas sortie ma CB !!!)...1 fiche Jour de Lin...

Achat CSF et MCI 11 08 038

Achat CSF et MCI 11 08 039

Un kit ...petit sac avec chat...Il était une fois...

Achat CSF et MCI 11 08 021

chez Bénédicte...1 fiche de Renato Parolin...

Achat CSF et MCI 11 08 034

Achat CSF et MCI 11 08 037 

Du tissu...(je pense qu'il va plaire !)...des galons...1 morceau de dentelle et de galon fourrure et paillettes...

Achat CSF et MCI 11 08 033

Achat CSF et MCI 11 08 032

Achat CSF et MCI 11 08 030

Achat CSF et MCI 11 08 031

Achat CSF et MCI 11 08 040 

Achat CSF et MCI 11 08 005

Un nounours trop sympa...avec ces pattes formées de boules en bois !!!

Qu'en pensez-vous ???...J'ai de quoi oeuvrer pour les prochains mois...en attendant...l'Aiguille en Fête !!!

Merci pour votre visite...et à bientôt...

Bonne journée...

Bises...Muriel...

PS : Suite à une demande dans mes commentaires...l'ours vient  d'ICI...mais en visitant le site je ne vois pas les objets présents sur leur stand lors de ma viste...au salon !!!...Essayez de les contacter...

Publicité
Commentaires
L
Waouh... les tissus (surout les coeurs) et le nounours.. supers beaux<br /> A bientôt<br /> Bizz
Répondre
O
Je fonds, je fonds pour le nounours !!!!<br /> Trop trop mimi !!!!<br /> Bon courage pour broder tout ça hihihihi
Répondre
L
Auras-tu le temps de tout faire d'ici l'AEF ... ??? En tous cas, beaux achats !!!!<br /> Bises.<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
P
hello, supers achats et tu vas être occupée pour un bon bout de temps. Je connais bien la boutique "au fil de l'Yeres", j'y vais tout le temps quand je vais en vacances à pourville sur mer. elle est dans le fond d'un joli petit chemin. Mais le déplacement en vaut la chandelle. Bizouilles et douce soirée
Répondre
M
Effectivement de quoi occuper tes petites mains pendant un petit bout de temps...bonne journée ps : il y a des choses craquantes...
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 649
Publicité