Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
20 octobre 2008

Suite ...Courson...côté déco...

Comme promis...hier je vous dévoile...La Fête des^plantes au domaine de COURSON...côté déco...Pour ma part j'ai beaucoup aimé...et comme je sais que parmi mes visiteurs...il y a des "fans" de déco...relooking !!!

De nouveau un diaporama...un peu moins long...je comprend que visualiser vous paraît...sans fin...mais j'aime faire profiter !!!

En image...la rencontre du personnage de la petite" lucarne"...sur France 5...Charmant....je vous assure !!!

Désolé !!!...Stéphane...le photographe n'était pas au top !!!

COURSON 18 10 08 171

Leur stand...

COURSON 18 10 08 169

Et même une dédicace....quelle chance !!!

Jardinières Automne 19 10 08 001

Jardinières Automne 19 10 08 002

Merci...à toutes et tous ...qui prennent le temps d'écrire un gentil petit mot....car j' apprends plein de choses  !!!

Bonne journée...et bon début de semaine...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
A
Ce sont de bien belles photos; j'aime !
Répondre
M
C'est sûr que si tu as dit à Stéphane Marie que tu aimais la Normandie... une dédicace était la bienvenue. Il ne t'a pas invitée à visiter son jardin ?? c'est sûrement à voir.<br /> Belle journée... j'ai croisé les parisiens qui rentraient chez eux, dur, dur, heureusement qu'ils devaient avoir les yeux remplis des magnifiques fleurs admirées.
Répondre
U
Superbe tes photos !! J'aime beaucoup la nature également .... Eh bien, tu es veinarde d'avoir rencontré Stéphane, j'aime beaucoup la gentillesse qu'il dégage lors de ses émissions et sa pointe d'humour également ....<br /> Bisous ....
Répondre
B
mais quel honneur tu as eu de rencontrer Stéphane. S'il pouvait venir jardiner chez moi je serais bien contente.
Répondre
M
Merci pour cette "entrée gratuite "au domaine de Courson!!!Plein de belles choses et plein d'idées à réaliser!! y a plus qu'à...c'est parti on y va!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 863
Publicité