Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
21 octobre 2008

Couleurs d'Automne....

Une ballade...en ce lundi d'automne dans les halles de Rungis...(secteur des fleurs)...en possession de mon APN....Comment  résister à prendre quelques clichés de ces ...coloquintes et autres curcubitacés !!!...(ouf !)...

Je vous offre cette mosaïque pour vous remercier de vos nombreuses visites...et commentaires....suite à mes articles concernant COURSON...pour vous qui aimez la nature....en attendant pour les brodeuses de vous présenter un petit ouvrage finalisé...

Mosaïque Couleurs d'Automne

Bonne journée...pluvieuse !

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
A
C'est une mosaïque très gaie !
Répondre
L
quel régal pour les yeux pour cette belle présentation de photos ! <br /> Trés gros bisous<br /> A bientôt
Répondre
K
Des petits légumes aux couleurs vives c'est çà aussi l'Automne !
Répondre
A
Merci pour cette jolie mosaïque avec de superbes couleurs..<br /> Moi aussi j'adore les coloquintes avec leurs<br /> Très belles formes et très belles couleurs!!<br /> Un ravissement pour les yeux!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
C
Wouah ces couleurs, j'adore, merci de nous en faire profiter à nous les provinciales.<br /> Gros bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité