Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 octobre 2008

Superbe journée à COURSON....

Suite à un appel téléphonique ...de mon amie Jeannine aimant les fleurs comme moi...et en possession de 2 invitations...Ni une...ni deux...allez hop !!!....Sous un soleil éclatant...au volant de ma petite auto...direction le château de COURSON (domaine de Courson dans l'Essonne 91)...pour la fête des plantes...Manifestation qui a lieu 2 fois par an...1 au printemps et la seconde à l'Automne pendant 3 jours du vendredi au dimanche...Pour celles qui lisent ces lignes assez tôt...vous avez encore ce dimanche pour vous y rendre....

J'aime tant les fleurs et la nature que mon APN...n'a pas quitté ma main....au point de ne plus avoir de batterie...en fin d'après-midi !!!

Evidemment le ...diaporama que j'ai réalisé est long...mais je ne me suis pas résignée à soustraire ...quelques photos !!!

D'ailleurs celui-ci....ne représente que les fleurs....un autre va suivre (peut-être demain !)....avec beaucoup de déco !

J'espère que vous apprécierez....cette magie de la nature...que je partage...et dîtes-moi si vous auriez aimé être à mes côtés ???

Une première  rencontre avec un homme passionné...de botanique...qui est l'époux de notre célèbre ...créatrice brodeuse...Marie-Thérèse SAINT-AUBIN !!!

COURSON 18 10 08 243

Une seconde rencontre....avec un homme de "La petite Lucarne" (tv)...que je vous dévoilerai demain ...patience !!!

Bon dimanche...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
L
Ohh la la oui, j'aurai bien voulu être avec toi... Les photos donnent envie de s'y rendre... mais c'est trop loin !!!<br /> Bises.
Répondre
A
Superbe diaporama... <br /> J'y étais bien sûr!! Une belle journée où j'en ai eu "plein les yeux"!!!<br /> J'ai deviné qui est "l'homme de la petite lucarne"<br /> je l'ai rencontré aussi!!<br /> Merci pour ces belles photos...<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
M
Merci pour ce beau diaporama, c'est magnifique. Bonne soirée
Répondre
M
Merci car vu le prix d'entrée je n'y vais pas, comment avoir des invitations<br /> <br /> Par contre j'ai été aux métiers d'art à Dourdan<br /> <br /> Modiste et vitrail; il y a ait aussi le tapissier mais je connaissais <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
M
j'aurai bien aimé y aller, mais ton enthousiame m'a entrainée dans le tourbillon de ton diapo ! merci
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 863
Publicité