Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
18 octobre 2008

Anniversaire....prolongations....

Oh !...Comme il est agréable d'avoir des prolongations d'anniversaire !!!!....Oui car celui-ci est passé depuis le mois d'avril....mais je suis très heureuse de recevoir un cadeau...quelques mois après cette date !

Michèle a réalisé ces très belles lettres fleuries....sur une toile 12 fils avec un fil vert DMC....et brodé la couleur rose avec un fil dégradé Waterlillie de CARON.....Très belle association de teintes !

A travers cet article....Michèle...je te remercie de nouveau pour ton geste d'amitié....

Ne dérogeons pas les habitudes avec cette mosaïque...

Mosaïque Cadeau de Michèle Pochette 10 08 

Bonne journée....beaucoup plus fraîche...et oui l'automne s'installe !

Bises...Muriel...

DERNIERE MINUTE....

Je viens d'apprendre que je viens de gagner une entrée au salon "CREATIONS ET SAVOIR FAIRE"...en participant au jeu organisé par  CABANE DE VIOLETTE d'ailleurs  je vous invite à lui rendre visite car son livre vient d'être publié depuis ....hier !!!

Publicité
Commentaires
M
Comme c'est joli, quel raffinement ! Ah je ne savais pas qu'elle faisait un livre, il doit être superbe ! Et félicitations à toi pour avoir gagné à son jeu !
Répondre
C
Merci Michèle je m'empresse de regarder et de voir si la taille des lettres va convenir pour mon ouvrage.<br /> Gros bisous à vous deux
Répondre
V
merci de ta visite et du gentil message...<br /> je suppose que Mr MTSA était à Courson...j'attends donc le prochain article...<br /> bises
Répondre
B
Trop belle trousse à tes initiales....<br /> Bisous, ma Mumu...
Répondre
A
Merci de ton com ! C'est drôle, j'allai me couchée car demain départ pour 2 jours dans ta belle région ! Je repasserai donc + longuement sur ton joli blog ...Bon week-end !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 632
Publicité