Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
7 octobre 2008

Expo de ...LINAS...suite...

Merci à toutes pour vos gentils commentaires....qui me "booste" à continuer  à rédiger des articles le plus souvent que je peux....

Chose promise...chose dûe....et beaucoup attendent la suite...Allez c'est parti...

Dans la salle Carzou...sur une estrade la mise en scène représentait le boudoir d'une brodeuse malheureusement cette pièce n'existe plus dans nos demeures actuelles...quoique certaine...ont surnommé une chambre..."leur stitching-room"...restons français !!!

Que de beaux ouvrages réalisés et présentés avec élégance...

Linas 04 et 5 oct 2008 026

Ambiance rose poudrée...

De jolis sacs...

Linas 04 et 5 oct 2008 037

Ambiance rose poudrée...

Linas 04 et 5 oct 2008 035

Linas 04 et 5 oct 2008 041 

Linas 04 et 5 oct 2008 036

Dans cette salle figurait le stand de  FRED DE PASSION DES CROIX un couple charmant...avec des créations très originales....

Linas 04 et 5 oct 2008 074

Linas 04 et 5 oct 2008 031

La superbe bannière du club brodée pour l'occasion...Désolée...Sylvie...mais c'est la seule photo en ma possession !

Linas 04 et 5 oct 2008 070

Je ne suis pas fan de "hardanger"...mais là je craque !!!

Linas 04 et 5 oct 2008 047

Magnifique cadre ! 

Linas 04 et 5 oct 2008 048

Dans la 3ème salle ..'La Lampe"...Broderie de Schwalm...technique allemande de broderie blanche...représentée par Jacqueline DANOT...

Linas 04 et 5 oct 2008 020

Linas 04 et 5 oct 2008 018

Ouvrages du club...

Linas 04 et 5 oct 2008 066

DES HISTOIRES A BRODER...avec les adorables...Sylvie Castellano et sophie Delaborde...

Linas 04 et 5 oct 2008 060

Linas 04 et 5 oct 2008 064

Nos superbes brodeuses de Cactus Indigo...boutique située à ARPAJON (91)..Armande à gauche et Pascale à l'extrême droite...

Linas 04 et 5 oct 2008 068

Encore une belle rencontre...avec Daisy et ses beaux sacs du club LES DOIGTS DE FEE ...voyez comme je ne vous oublie pas !!!

Linas 04 et 5 oct 2008 078

Linas 04 et 5 oct 2008 079

Mes 3 amies du club...pose avec MT. Saint Aubin MT SAINT AUBIN...pour avoir réalisé un round robin sur les poissons (ouvrage magnifique)...De gauche à droite  Laurence...MTSA...Sylvie...Véro..

Et dire que j'ai passé 2 jours à côté de ces belles créations...et point de photos !!!

Linas 04 et 5 oct 2008 081

Brodeuses aux jolis coeurs de LINAS...

Linas 04 et 5 oct 2008 055

La salle de bains...

Linas 04 et 5 oct 2008 053

Jardin "Chateleine"...oeuvre réalisée par  MARIE-CHRISTINE...oh! là là...quel travail...pas pour moi !!!

Linas 04 et 5 oct 2008 054

Fin de journée...avec un moment de détente pour remplir notre estomac...les adhérentes de Linas Point de Croix...nous ont convié à partager leur table...

Merci...mesdames pour votre accueil chaleureux...et à très bientôt....21h30 retour dans nos demeures !

Linas 04 et 5 oct 2008 087

Fin d'un beau week-end...autour de notre passion des petites croix....

Après ce reportage ...auriez-vous aimé être à mes côtés ???

Bonne journée...

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
D
Merci pour cette visite partagée. De très belles choses en effet, qui donnent des fourmis dans les aiguilles. Le jardin "chatelaine" est grandiose !
Répondre
A
je viens de découvrir ton blog et suis étonné de ne pas avoir entendu parler de cette expo à Linas , j'habite Arpajon et d'ailleur j'ai un cour de broderie le 25 octobre dans la mercerie d'Arpajon, et oui moi aussi j'aimerais savoir broder mais....<br /> <br /> je vais m'inscrire a ta news comme ça je serais plus au courrant de ce qu'il se passe dans les alentours<br /> <br /> très bonne soirée<br /> <br /> ANGEMIA<br /> SI MON COEUR PRENAIT LA POSE
Répondre
A
Je ne suis pas allée à cette expo mais j'ai apprécié cette visite virtuelle. Merci !<br /> Bon week-end
Répondre
L
J'aurais aimé être en ta compagnie - très très beau reportage comme d'habitude.<br /> Dom
Répondre
V
vraiment un beau salon, merci pour ses belles photos.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 715
Publicité