Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
8 octobre 2008

Ouvrage surprise....

Lors de notre première réunion...de notre nouveau club ...Michèle nous a proposé de réaliser un petit ouvrage surprise !

Unanime....les brodeuses ont répondu "OUI"...Demain jeudi réunion hebdomadaire....la machine à coudre va vrombir...et vous découvrirez le résultat rapidement !

Mes amies et moi-même sont impatientes....mais je pense que vous aussi !!!!

Voici une partie de ma réalisation....et je vais brancher le turbo pour essayer de broder un motif sur le second morceau !!!

Une toile 12 fils....brodé en 1 fil sur 1fil...avec un fil "Pomme de Pin"....couleur..."Au coin du feu"

Ouvrage surprise 001

Ouvrage surprise 002

Ouvrage surprise 003

Bonne journée....

Bises....Muriel...

PS : Je tiens à vous remercier pour tous les commentaires et les visiteurs...pour  les articles sur LINAS...J'essaierai de vous enchanter....le plus souvent possible...

Si vous voulez suivre mes articles...n'hésitez pas à vous inscrire à ma NEWLETTER....

Publicité
Commentaires
M
Mais oui tu nous enchantes... Le résultat sera magnifique !
Répondre
A
Magnifique!!! très beau choix de couleurs! vivement la suite!!<br /> Bisous et douce soirée
Répondre
S
Chouette chouette j'ai hâte de voir la suite <br /> A bientot
Répondre
C
Je sens que cela va être un bel ouvrage aux douces couleurs ... bonne journée ! clairette
Répondre
E
J'ai hâte d'être à demain pour monter cet ouvrage surprise ! je crois que les résultats vont être on ne peut plus variés !!!<br /> C'est très motivant !<br /> Joli choix de couleur !
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 863
Publicité