Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
6 octobre 2008

Salon de Linas...1ère partie...

Me voilà revenue de 2 jours sur le salon de Linas...je précise que celui-ci se trouve à 5 kms de mon domicile !!!....Pour sa 11ème édition...le thème abordé était "La Maison d'une brodeuse"...donc plusieurs pièces représentées...dans 3 salles distinctes...

Comme convenu...pour les aider...(car nous devions être adhérentes...avant de créer notre nouveau club)nous avions convenu...Christiane ....Edwige...Sylvie et....moi-même de prendre en charge la décoration..du coin cuisine...qui mêle ...les ouvrages des brodeuses du club...ainsi que les nôtres...

Regardez comme nous nous sommes activées...pendant 2 heures durant ...dans cette belle salle de la "Chataigneraie"...

Linas 04 et 5 oct 2008 011

Linas 04 et 5 oct 2008 010

nous avons mis en place tous les ouvrages...ainsi que les objets d'embellissement !!!

Allez on s'active !!!...

Linas 04 et 5 oct 2008 002

Dernières touches !...

Linas 04 et 5 oct 2008 004

Linas 04 et 5 oct 2008 006

Pas mal le résultat !

Linas 04 et 5 oct 2008 012

Linas 04 et 5 oct 2008 076

Vendredi soir cocktail d'inauguration....Voici Nathalie la présidente avec Mr le Maire...qui apprécie...cette rencontre annuelle....

Linas 04 et 5 oct 2008 044

Parmi les exposants...voici...Christiane MALGOURIS...qui crée des modèles qui allient...broderie traditionnelle avec le point-compté...

Linas 04 et 5 oct 2008 071

Linas 04 et 5 oct 2008 072

Linas 04 et 5 oct 2008 073

Ouvrage de josiane...avec son encadrement très original...avec son ajout d'arabesque métallique...

Linas 04 et 5 oct 2008 042

Le stand...LIN ACB

Linas 04 et 5 oct 2008 023

Linas 04 et 5 oct 2008 024

Belle réalisation du club d'une année précédente...

Linas 04 et 5 oct 2008 056

Linas 04 et 5 oct 2008 059

Une sympathique rencontre avec une bloggeuse....VIRGINIE...(à gauche...Chiffon et Edwige)...

Linas 04 et 5 oct 2008 051

Le stand de ...NIMUE...avec ses créations originales...

Linas 04 et 5 oct 2008 029

Linas 04 et 5 oct 2008 030

Ouvrages des adhérentes....

Linas 04 et 5 oct 2008 066

Je vous propose une belle suite...demain...êtes-vous d'accord ???

Bonne journée à toutes....

Bises...Muriel...

Publicité
Commentaires
M
Je remonte lespages a contre courant<br /> Magnifique exposition. Il y en a peu sur Bordeaux, et franchement.... ne font pas rêver .<br /> Toujours agréables ces rencontres au coin d'une allée, mettre le visage d'une brodeuse sur son pseudo.... jolie sourire de vous 3, Virginie que je "connais" virtuellement depuis pas mal de temps, adorable jeune femme<br /> photos magnifiques des ouvrages et des participantes<br /> Merci de ce moment d'éavasion<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
S
Un bien joli reportage!! Vivement la suite!!
Répondre
F
Quelle belle exposition c'était ! Et quels regrets j'ai eu de ne pouvoir être là.<br /> <br /> C'est un très beau travail collectif que tu nous montres là. Bravo à toutes.
Répondre
E
Une belle expo ! riche en rencontre !
Répondre
R
Magnifique votre exposition. Coin cuisine bien décoré bravo ! et longue route dans cette nouvelle aventure. On attend les superbes réalisations qui je suis sure vont arriver très vite.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 715
Publicité