Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
31 mars 2008

Mes Amours de chats...

Mes animaux font partis de ma vie quotidienne....une précédente mosaïque vous avait présenté les 6 quatre pattes de la maison....Aujourd'hui...j'ai souhaité vous faire découvrir ....mes chats et surtout cette merveilleuse race "Sacré de Birmanie" que j'ai découvert voici maintenant bientôt....13 ans...en adoptant ma femelle Lady...couleur "Blue Point" qui a tenu compagnie à Flora (chat !!!) siamois (comme Sihanouk...célèbre chat de Momole !) qui malheureusement nous a quitté trop tôt à l'age de 8 ans....(d'une crise sévère d'urée)...mais il est toujours très présent dans mon coeur.......D'ailleurs mon mari et moi même avons mis quelques années avant de prendre la décision de donner un nouveau compagnon à notre chatte qui s'ennuyait...

En 2005....dès notre retour d'un séjour en Tunisie où beaucoup de chats errent....mais impossible d'en rapatrier en France....je me suis mise en quête pour adopter un nouvel animal....je souhaitai un siamois...mais impossible de trouver un ancien standard.....car ceux actuels sont trop longilignes !

Donc....en cherchant ...j'ai trouvé une annonce pour la même race que notre adorable Lady....et voici comment notre Alpha de couleur "Blue Tabby Point" est venu rejoindre notre famille....

Recevez mes amies bloggeuses ....un clin d'oeil de mes Amours de Chats à travers cette mosaïque...

Bises.......Muriel....

Mosaïque Lady et Alpha

Publicité
Commentaires
K
Une belle famille féline. Je n'avais jamais eu de chat avant le sauvetage de Katmouss et maintenant je trouverai la maison bien triste sans eux malgré la présence de notre p'titebulle
Répondre
E
Ca rend vraiment bien les mosaïques !
Répondre
R
Qu'ils sont beaux ce sont de vrais chats de luxe dis moi !!! Oh ils doivent être douillets !!!! Ma Lili est ce que l'o nappelle communément une chatte de goutière mais je l'aime !!! comme si elle avait un pédigré... J'adererai avoir un persan ... mais bon un amour de chien une amour de chatte deux perruches ca suffit... Si je m'écoutais j'aurai une ménagerie. Je les aimes trop et ils le rendent si bien !!! Avec eux pas de mauvaises surprises ils nous aiment et puis c'est tout pas toujours le cas des humains.<br /> Tu as fait là une bien belle mosaique j'envie ton logiciel trop top...<br /> Gros bisous et continue a nous régaler les yeux.<br /> Mimie
Répondre
F
Ils sont très beau tes chats et la mosaique c'est très sympa.<br /> Moi aussi j'ai (entre autres) 3 sacrées mère et filles et les poils.... et puis elles sont terribles mais je les adore<br /> Flo
Répondre
D
J'adore les chats !<br /> Notre Hugo avait une petite soeur mais on ne l'a plus retrouvée !<br /> Ce sont des chatons que nous sommes allés chercher dans la montagne vosgiennne car ils allaient être tués par la propriétaire. Il y en avait quatre et mon seul regret est de ne pas les avoir tous ramenés à la maison...<br /> Ta mosaïque est sublime !<br /> Un gros câlin à tes petites bêtes adorées et gros bisous à toi.
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 795
Publicité