Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
BLOG DE CHIFFON CHINEUSE
  • Voici mon blog où je vais vous faire découvrir mes passions : la broderie et les brocantes.Le relooking de mes objets chinés... Mes animaux ansi que les fleurs..............Et la passion des photos... Sans oublier "Ma Chère Normandie" !!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Pages
1 avril 2008

Joli Coeur...d'Edwige....

Le titre de cet article.....joli Coeur...est bien approprié...à la réalisation d'Edwige (mon amie avec qui j'ai séjourné à Avoriaz !)....qui a brodé cette très jolie création de ....Des Histoires à Broder...les talentueuses...Sylvie Castellano et sophie Delaborde....qui nous concoctent beaucoup de modèles...mêlant...le romantisme retrouvé...avec les travaux d'aiguilles...d'antan !!!

Notre copinette a une idée....pour finaliser cet ouvrage....je ne manquerai pas de vous montrer les photos !!!

En attendant....je vous précise...que ces 7 années sans tirer l'aiguille...elles les rattrapent...avec son aiguille "Turbo".....alors continue !!!

Bon ....je vais cotiser !!!...Alors pardonnez-moi....si je suis très peu ....présente sur vos blogs !!!

Bonne journée....et à ce soir...pour lire vos messages...

Bises...Muriel...

cE N'EST PAS UN POISSON D'AVRIL : ALLEZ VOIR...Ce n'est pas moi...mais incroyable !!!....Même nom et prénom !!!

http://www.tdg.ch/reportage/index.php?page=M52xrs6643dl&date=B43dn3f52xfs66ls#opinion

1er......AVRIL.......Tradition...oblige !!!!

Chats___carte_1er_avril_007

Ouvrages club 27 03 2008 008

Ouvrages club 27 03 2008 009

Ouvrages club 27 03 2008 010

Ouvrages club 27 03 2008 011

Ouvrages club 27 03 2008 012

Publicité
Commentaires
P
quel joli coeur surtout avec la branche terminée enfin me revoilà cela me manquait bises Chris
Répondre
W
Je me suis régalée à broder cet ouvrage !<br /> J'ai une idée pour le finaliser que je ne manquerai de vous montrer !<br /> Merci à toutes pour vos marques de sympathie.
Répondre
M
QUEL OUVRAGE SPLENDIDE<br /> BONNE SOIREE MURIEL
Répondre
M
De toute beauté !
Répondre
L
Les modèles "Des histoires à broder" sont très magnifique, d'ailleurs la preuve avec ce coeur !!!<br /> Laurence (la Normande)
Répondre
Publicité
Newsletter
917 abonnés
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 177 927
Publicité